Modèle d'exécution des ordres par IFC Markets


MEILLEURE
EXECUTION

Meilleure exécution implique le devoir du courtier d’exécuter des ordres au nom des clients afin d'assurer l'exécution la plus favorable des ordres des clients. IFC Markets prend cette responsabilité sérieusement et fournit les meilleures conditions pour les éléments suivants:

  • Exécution d'Ordre - Exécution immédiate
  • Tarification - Spreads bas fixés
  • Taille - tradez avec tout volume
  • 1. Schéma hybride d’exécution des ordres des clients

    Les cotations proposées par la société à sa clientèle à travers les terminaux sont formées automatiquement par les meilleures cotations de nos fournisseures de liquidité. Ces meilleures cotations sont inclues dans les spreads bas fixés. Les clients passent leurs ordres par ces cotations.

    IFC Markets réalise l'exécution de trading sur la base hybride dépendant des volumes des ordres des clients.

    a) Exécution d'ordre au petit volume (jusqu'à 1 million dollar)

    Les ordres sont exécutés instantanément à la cotation du terminal commercial de la société, puis sont additionnés dans les plus grands lieux et seulement après la couverture par le fournisseur de liquidité. Les clients ne souffrent pas des retards et nous gardons le risque de requote par le fournisseur de liquidité relié au retard possible tout en additionnant les ordres des clients. En outre, la plupart des petits ordres des clients dans la direction opposée et est remise à la balance. Seulement une petite partie de ces ordres est consolidée dans un grand ordre et va à la couverture, ce qui augmente considérablement la fiabilité de notre système.

    • Clients
    • Cotations

      Agrégation des cotations

      Cotations

      Ordre

      Résumé des volumes

      Ordre
      (Couverture)

    • Fournisseurs de liquidité

    b) Exécution d'ordre au volume moyen (de 1 - 10 millions dollars)

    L'ordre est exécuté instantanément sur la cotation des terminaux de trading de la compagnie et de la société et est automatiquement couvert dans l’immédiat par notre fournisseur de liquidité. Tel est le STP (straight through processing) modèle d'exécution des opérations.

    Il n'y a pas de retard. Nous réalisons le risque d'un changement éventuel dans les cotations du fournisseur de liquidité.

    • Clients
    • Cotations

      Agrégation des cotations

      Cotations

      Ordre

      Ordre
      (Couverture)

    • Fournisseurs de liquidité

    c) Exécution d'ordre au volume élevé (dépassant les 10 millions dollars)

    Les ordres passent au serveur de l'entreprise et tout de suite au fournisseur de liquidité qui vérifie la possibilité d'exécuter la transaction (si le prix reste encore échangé) et la transaction est effectuée. Les informations sur la transaction effectuée sont dirigées vers le terminal du client. Tel est le DMA (accès direct au marché) de l’exécution du trading.

    Dans ce schéma le retard et la demande venant du fournisseur de liquidité sont possibles.

    • Clients
    • Cotations

      Agrégation des cotations

      Cotations

      Ordre

    • Fournisseurs de liquidité

    Notre processus d'exécution d'ordre est pratique pour les clients et sécurisé pour l'entreprise en même temps.

    2. Spread fixé

    La compagnie propose les spreads fixés pour la majorité du groupe des instruments financiers.

    Le spread fixé protège contre la volatilité continue; en fait, c’est un bonus pour le client dont les risques de volatilité sont portées par la société. La société permet aux clients de trader exactement avec des spreads fixés au lieu d'envoyer un ordre au marché. Pour les petits volumes et moyens nous effectuons d'abord l'exécution de trading, puis transférons automatiquement les offres sur le marché des fournisseurs de liquidités (ce système fonctionne conformément à notre règlement et licence).

    Pendant le scalping sur certaines cotations, le client peut calculer précisément les tactiques de trading.

    3. Déviation et Requote

    Il n'y a presque pas de“requoting” (offre à un client d’une nouvelle cotation modifiée) pour les ordres de volumes petits et moyens comme il n'y a pas besoin d'attendre la réponse du fournisseur de liquidité; ces ordres sont exécutés par notre société immédiatement. Requoting est possible uniquement en cas de nouvelles importantes ou de faible connexion d’Internet, tandis que l'ordre va du terminal du client vers le serveur de l'entreprise.

    Le client peut établir la déviation du prix, en avance, dans le cas de l’installation de l’ordre sur les terminaux de l’entreprise. Si la cotation a déjà changé à travers la déviation, l’ordre est exécuté sur la nouvelle cotation sans demande.

    Pour le large volume (dépassant les 10 millions dollars), la demande fait objet des nouvelles ou de la période de liquidité par le fournisseur de liquidité, où l’ordre est envoyé directement pour l’exécution.

    4. Exécution du Marché, les ordres Stop et Limit, les nouvelles du Trading

    Les ordres au volume moyen sont exécutés immédiatement sur le prix du client, sur le terminal de trading. En ce qui concerne l’exécution des larges ordres, dépassant les 10 millions dollars, ils sont envoyés directement au fournisseur de liquidité.

    Les ordres limités sont exécutés sur le prix des clients ou sur le meilleur prix (dans le cas de l’écart en faveur du client).

    Les ordres Stop sont exécutés sur le prix des clients ou dans le cas de l’écart, lorsque l’ordre est exécuté sur le premier prix apres l’écart.

    Les clients ont le droit d'utiliser toute stratégie de trading, y compris le scalping et les nouvelles trading. La volatilité et les écarts importants sont possibles en cas de nouvelles et d'événements inattendus. Dans ce cas, les ordres sont exécutés au premier prix après l'écart. La première tique sur les nouvelles doit être confirmée par la seconde tique. Les retards sont possibles dans tels cas, les marchés ont besoin de se calmer et de fournir les premières cotations après l'écart.

    Trader avec
    IFC Markets-->
    Ouvrir un compte Lire plus