Le Marché des CFD


Aujourd'hui, le marché des CFDs a développé à grand pas, depuis les premiers CFDs, offrant une grande variété d'instruments financiers sous-jacents sur les actions, les indices boursiers, les devises, les matières premières, ainsi que les obligations et les dérivés.

CFDs (Contrats sur différence) sont tradés dans la plupart des pays développés. En raison de la capacité de trader des CFDs sur la marge, il s'agit en fait d'instruments financiers qui sont généralement tradés par des institutions financières pour se protéger contre la propriété des actifs d'origine et par les particuliers et les traders qui spéculent sur son orientation des prix.

CFDs ont d'abord été tradés sur des actions de la Bourse de Londres au début de 1990, initialement disponibles uniquement aux traders institutionnels pour couvrir leur exposition sur l'action sous-jacente. À la fin des années 1990, les CFDs ont été introduits au trading de détail et avec le développement dans le système informatisé, déjà très populaire.

Grâce aux coûts peu élevés, les positions de levier financier et les gains économiques de temps Trading CFD ont développé rapidement au cours de la dernière décennie.

IFC Markets offre un grand nombre significatif des instruments CFDs dans les marchés différents.
Les traders peuvent choisir les différents CFDs de tous ces marchés, ou se specialisér dans l'un.


Indice boursier ou plus précisément l'indice est un nombre qui mesure un certain secteur de la bourse.
Chez IFC Markets, nous proposons une large liste des CFDs sur les principaux indices mondiaux, y compris S&P 500, DAX 30, FTSE 100, Nikkei 225.
Le trading de CFD sur Indice avec IFC Markets est sans commission.

Action (également connu sous le nom d'un capital ou d'une action) est un type de sécurité qui montre la part proportionnelle de la propriété d'une société.
IFC Markets propose un large éventail de CFD sur des actions de sociétés leaders mondiales comme Apple, Coca Cola, Google, Facebook, etc.
Vous pouvez trader sur les actions avec l’un des spreads bas fixés du marché.

IFC Markets offre aux investisseurs une variété d’opportunités commerciaux à travers les différents marchés internationaux.
Maintenant il est possible de trader sur les Matières Premières.
IFC Markets offre des CFDs sur le Pétrole, le Café et l'Avoine etc.

Portfolio Trading
Créer un nombre illimité d'instruments de trading
Produit
innovateur de IFCM
Lire plus