Nouvelles conditions de trading des Actions CFDs | IFCM France

Nouvelles conditions de trading des Actions CFDs

17/2/2016
Chers clients!

A partir du 22 février, 2016, les conditions de trading des Actions CFDs seront améliorées:

• Le schème de chargement de la commission est changé pour toutes les positions, simultanément - celles ouvertes et fermées, mais la commission totale sera comme en avant, réglée.
  • Pour les Actions Américaines CFDs, la commission ne sera par chargée par le pourcentage du volume de la transaction, mais en revanche sera égale au 2 cents par une action. Pour les autres actions CFDs l'ensemble de pourcentage sera chargé. La commission minimale est égale au $0.01 par affaire.
  • Actuellement, le swap inférieur est calculé pour le roulement des positions des actions CFD pendant la nuit.

Nous attachons votre attention sur un fait important. Si vous avez ouvert une position sur une action CFD, le 22.02.2016, avec le système ancien de la commission, mais vous avez fermé en tenant compte les nouvelles conditions, vous pouvez contacter au Support client et demander une compensation égale à la taille de commission supplémentaire.

Prêt à commencer à trader ?

Pour les clients corporatifs
Individual