CFDs Continus sur Actions, Indices et Matières Premières


Nous offrons des CFDs continus sur les Actions, Indices et Matières Premières (sans date d'expiration), calculés avec des algorithmes uniques et basés sur les contrats à terme à proximité liquide. Comme la date d'expiration des contrats à terme de base actuels baisse, le prix de notre CFD Continu ne fait aucune fluctuation ou rupture brusque. L'algorithme met en oeuvre deux schémas pour calculer de nouveaux instruments: le premier concerne les indices boursiers; le second est destiné aux matières premières.


Les CFDs Continus sur l’indice sont formés sur la base de deux instruments: l’indice boursier et le contrat, le plus proche sur cet indice boursier. Examinons la formation d'un exemple continu de CFD sur S&P 500.

Le CFD Continu sur Matières Premières (pour être plus précis, un CFD continu sur les contrats à terme des matières premières) repose sur deux instruments: les contrats à terme proches et les prochains contrats à terme sur matières premières. Examinons le schéma de construction d'un CFD continu, en utilisant l'exemple de futures sur le Pétrole Brent.

Appel