PCI Caractéristiques de Trading | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

PCI Caractéristiques de Trading

Après avoir créé et placé PCI dans la fenêtre de “Cotations actuelles”, Le PCI peut être tradé comme un instrument commun, défini par les ordres pending et linked Take Profit et Stop Loss.

Les valeurs courantes de Bid et Ask de PCI sont calculées à partir des valeurs actuelles de Bid et Ask de tous les composants inclus dans l'instrument, en tenant compte de leur pondération dans la structure du PCI. La précision de la cotation PCI est définie par l'exactitude des actifs inclus dans sa forme et définie en six chiffres (la somme des chiffres avant et après la virgule décimale). Le spread typique de PCI est défini par les moyennes pondérées des instruments, inclues dans sa forme.

PCI swaps sont calculés comme une somme de swap de toutes ses composantes.

Le PCI créé ne peut être tradé que pendant les séances de trading de toutes les composantes, y compris.

Notez que le PCI trading signifie un groupe d'opérations avec les composants inclus, lorsqu'il est possible d'exécuter des séries de transactions dans des volumes définies et des directions avec une seule commande. C'est pourquoi l'achat / la vente de PCI peut être décomposé en positions sur des instruments communs.

Si le trader a ouvert une position PCI, toutes les positions correspondantes des composants de l'instrument sont également disponibles sur le terminal. De plus, lorsque le trader ferme une position sur au moins un des composants, le PCI se décompose (et est supprimé de la base de données PCI), mais le reste des composants sont enregistrés dans le système en tant que positions ordinaires.

Il n'y a pas de "Distance d’Ordre" pour PCI, les ordres peuvent être définis "directement sur le marché". Cependant, le trader ne peut pas proposer une valeur fixée et obtenir un nouveau requote. Le trading est réalisé par les prix du marché des instruments, inclus dans le PCI au moment de la réception d’ordre par le serveur.

Le calcul de PCI est mis en œuvre par le serveur de graphiques spécialisé avec la précision définie. La précision du calcul et l'affichage des données historiques peuvent être définies sur le graphique PCI par le menu contextuel dans le paramètre "Précision PCI" acceptant des valeurs de 0 à 7 (3 par défaut). La valeur de ce paramètre définit le profondeur de calcul dans la séquence des intervalles de temps - par exemple, dans le cas de la valeur = 3 pour le calcul du graphique H1, le serveur utilise les données historiques des composants séparés à partir de 5 minutes. Le graphique, formulé en temps réel pendant que le terminal du client est désactivé, a une précision maximale possible quelle que soit la valeur de ce paramètre. Le PCI sur les graphiques n'influence pas la précision de la performance de l'opération et l'activation de l’ordre.

Limites de fonctionnement avec PCI dans la version actuelle du terminal NetTradeX:

  • Le nombre maximum de PCI n'est pas supérieur à 100 pour un compte;
  • Le nombre maximum de PCI dans le sous-ensemble des "Instruments utilisés" n'est pas supérieur à 10 pour un "espace de travail";
  • Le nombre maximum d'actifs (base plus cotation) ne dépasse pas 25 pour un PCI;

Pour travailler avec PCI, vous devez télécharger le terminal et ouvrir un compte sur la plateforme NetTradeX.

Vous pouvez trouver les instructions pour créer et utiliser PCI via Méthode GeWorko sur le terminal de trading NetTradeX, sur la page ''Guide Rapide''

Les traders et les gestionnaires de fonds peuvent trouver des articles sur l'application des Instruments Composites Personnels, créés par Méthode GeWorko, dans la section constamment mise à jour "Articles sur l’application de PCI" sur le site-web de IFC Markets.

Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back