Spread Trading à travers la Méthode GeWorko



La stratégie de spread trading est basée sur la recherche des convergences et des divergences de prix pour des instruments similaires. Les prix des instruments financiers peuvent réagir simultanément sur le même facteur économique, mais la vitesse et la sensibilité de la réaction peuvent varier.

Méthode GeWorko devient indispensable dans l'objectif d'identifier ces modèles dans les histoires profondes. Pour mettre en œuvre la stratégie, il suffit de construire un tableau qui affiche les changements relatifs dans les prix, leur vitesse et leur degré de sensibilité aux facteurs économiques communs.



La performance relative de la bourse Japonaise, comparée avec les actions des Etats-Unis, peut être facilement analysée, par l’utilisation des Instruments Personnels Composites (PCI), - technologie basée sur la méthode GeWorko. Pour avoir l’accès dans la technologie PCI, installez la plateforme de trading NetTradeX et ouvrez un compte Demo ou Réel. Après l’installation de la plateforme NetTradeX, permettez nous de créer un PCI simple de NIKKEI et de SP500 – les CFDs, sur le marché boursier de Japon et des Etats-Unis, les indices Nikkei 225 et SP500, et les actifs de base et de cotation respectivement. Les pas simples pour la création PCI, sont décrits sur la page-web. “Comment créer la méthode GeWorko.”.

Actuellement, Les Principaux Indices Boursiers du monde déplacent à peu près identiquement. Le S&P500, DJI et Nasdaq 100 ont chuté d’environ 8.5%, depuis le début de 2016. L’indice boursier Allemand DAX, en valeur de dollar, a diminué de 9.4% et FTSE 100 Britannique a diminué d’une même façon. Depuis le début de cette année, la 7% baisse de l’indice Français CAC 40, était le plus petit compétiteur, alors que l’indice Japonais Nikkei 225, a enregistré sa plus grande perte - 10.7%. Tous les changements sont en dollar et tiennent en compte les dynamiques des devises nationales.

Appel