Conditions supplémentaires de trading



  • Calendrier financier

    Calendrier financier


    Toutes les sociétés, dont les Actions sont tradées dans les marchés boursiers, proposent régulièrement (une fois tous les 3 ou 6 mois) des rapports publics sur leurs activités financières et industrielles.


  • Dates des Dividendes d'Action

    Dates des Dividendes d'Action


    Les Actions représentent une partie dans la propriété et les revenus des sociétés émettrices. Les CFDs sur Actions sont des instruments qui permettent aux investisseurs de réaliser des profits à la suite de changements dans les cours des actions liquides sans propriété. Ceux qui occupent un poste dans les CFDs d'actions obtiendront ou seront facturés des ajustements de dividendes égaux au dividende annoncé.


  • Changement de Marge pour Actions

    Changement de Marge pour Actions


    En relation avec les événements corporatifs prévus dans le rang de certain nombre de sociétés américaines, il y a une augmentation temporaire pour le niveau minimum de marge de 2,5% à 20% (le levier maximum diminue à partir de 1:40 jusqu’à 1:5) pour les CFDs sur actions.


Vous pourriez être intéressé de

Ouvrez un compte Demo - C'est gratuit d'ouvrir un compte avec IFC Markets et il n'y a aucune obligation de déposer du capital pour trader.

Téléchargez la plateforme de trading Obtenez notre plateforme de trading unique NetTradeX et pratiquez sur les instruments de trading illimités.

Conditions de Trading - Lisez plus sur chaque instrument, commission, spreads, taux de swaps etc.

Trader avec
IFC Markets-->
Ouvrir un compte Lire plus
Appel