Quoi de neuf avec IFC Markets


Nous sommes heureux de vous informer que le nouvel instrument CFD sur les contrats à terme Bitcoin est disponible actuellement sur les comptes Demo de MetaTrader 4. LLes contrats à terme standardisés sont tradées sur le Chicago Mercantile Exchange (CME).

En raison du jour ouvrable en Russie, le 23 Février 2018, il y a un changement de calendrier de trading pour les instruments suivants (CET):

En raison de jour férié aux Etats-Unis (Jour des Présidents) le 19 Février 2018, lil y a un changement de calendrier de trading pour les instruments suivants(CET):

En raison des vacances en République populaire de Chine (Nouvel Anneé Chinoise) 15-19 février 2018, le calendrier de trading a été modifié pour les instruments suivants (CET):

En raison du jour férié au Japon le 12 février 2018, le calendrier de trading des instruments suivants sera changé (CET):

La nouvelle version du terminal de trading NetTradeX 1.9.0 pour iOS est désormais disponible.

Nous sommes heureux de vous informer de la sortie du nouvel outil d'analyse unique et puissant : Top Gagnants et Perdants .

Nous sommes heureux de vous informer que le trading des CFDs sur 10 les nouvelles actions des sociétés tradées sur NYSE et NASDAQ sont devenues disponible dans notre société. Ils comprennent les instruments suivants:

En raison de la fête nationale australienne du 26 janvier 2018, le calendrier du trading a été modifié pour les instruments suivants (CET):

Nous sommes heureux de vous informer que le trading de CFD sur 10 nouvelles actions des sociétés sur NYSE est devenue disponible dans notre société. Ils comprennent les instruments suivants: #S-AAL (American Airlines Group Inc.), #S-AMGN (Amgen Inc.), #S-BIDU (Baidu, Inc.), #S-BIIB (Biogen Inc.), #S-COST (Costco Wholesale Corporation), #S-FOXA (Twenty-First Century Fox), #S-GILD (Gilead Sciences, Inc.), #S-KHC (The Kraft Heinz Company), #S-MDLZ (Mondelez International), #S-MU (Micron Technology).