La structure des dividendes en actions | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

La structure des dividendes en actions

31/8/2018
Летние банковские каникулыChers clients,

À partir du 3 septembre 2018, la structure d’affichage des dividendes sur les pages du site Web sera modifiée - les ajustements de dividendes correspondant aux dividendes accumulés par les émetteurs seront indiqués sur le site sur la page de “Dates de dividende en actions” sur des pages séparées pour chaque action. Toutefois, le jour du calcul de l’ajustement des dividendes sur vos positions ouvertes sur les CFDs d’actions, une commission d’impôt sera retenue sur l’ajustement positif. Cette taxe est retenue par les bourses en bourse.

Pour les actions tradées aux États-Unis, les bourses australiennes et pour les ADR sur les actions russes à la bourse de Londres (instruments #S -..., #A -..., #R -...), la taxe est égale à 15% pour les actions britanniques (instruments #L -...) - 20%; pour les actions allemandes (instruments #D -...) - 26,375%; pour les actions japonaises (instruments #T -...) - 20,315%; il n'y a pas de taxe sur les autres échanges. En plus de chaque ajustement de dividende, une commission de rétention est possible pour l'opération d'ajout ou de déduction de l'ajustement de dividende.

Vous pouvez trouver les informations sur l’ajustement des dividendes et la retenue de l’impôt et de la commission sur la page de Dates de dividende d'Action de notre site Web, sur des pages séparées pour chaque action, ainsi que dans votre relevé quotidien.

Prêt à commencer à trader ?

Pour les clients corporatifs
Individual