Les trois principaux points de repère se rapprochent des records | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les trois principaux points de repère se rapprochent des records - 4.7.2019

DJI et Nasdaq rejoignent le record du SP500

Le marché boursier américain a atteint à un record le mercredi lors d'une courte séance avant les vacances du 4 juillet. Le S&P 500 a augmenté de 0,8% à 2995,82. Le secteur industriel de Dow Jones a gagnée 0,7% pour atteindre le record de 26966. L'indice composite de Nasdaq a avancé de 0,8% à 8170.23. Le renforcement du dollar a repris lorsque Automatic Data Processing Inc. a annoncé que le secteur privé américain avait créé 102 000 nouveaux emplois en juin, soit un nombre inférieur aux 140 000 prévus, mais supérieur aux 41 000 emplois créés en mai. Les données de l’indice de dollar en direct montrent l'indice ICE US Dollar ce qui mesure la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a augmenté de moins de 0,01% à 96,75 et est actuellement plus haut.Les marchés financiers américains seront fermés aujourd'hui pour les vacances de la fête de l'indépendance

Le CAC 40 dépasse les gains des indices européens

Les actions européennes se sont élancées pour la sixième fois consécutive le mercredi, alors que les dirigeants européens ont décidé de nommer le chef du FMI, Christine Lagarde, à la tête de la BCE. La paire EUR/USD a rejoint à celle de GBP/USD poursuivant son glissement hier, la livre sterling restant à la baisse alors que l'euro est à la hausse. L'indice Stoxx Europe 600 a augmenté de 0,8%, mené par les parts de voyages et de loisirs .Le DAX 30 allemand a ajouté 0,76% à 12616,24. Le CAC 40 français a progressé de 0,8% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a gagné 0,7% à 7609,32.

EU50 gains above MA(50)   07/04/2019 Market Overview IFC Markets chart

L’indice australien All Ordinaries est toujours en avance par rapport aux indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques sont mélangés aujourd'hui. Le Nikkei a augmenté de 0,3% à 21702.45 avec un yen à plat par rapport au dollar. Les actions boursiers chinoises sont en baisse malgré le commentaire du conseiller économique de la Maison Blanche Larry Kudlow, les négociateurs américains et chinois se parleraient au téléphone la semaine prochaine pour organiser une nouvelle série de réunions:: L’indice composite de Shanghai est en baisse de 0,3% tendis que l'indice Hang Seng de Hang Seng Index est 0.03% plus élevé. L’indice australien All Ordinaries a progressé de 0,5% malgré la hausse continue du dollar australien par rapport au billet vert après que les ventes au détail aient progressé de 0,1% en mai.

Le Brent a augmenté après le troisième recul hebdomadaire consécutif des stocks américains

Les prix à terme du Brent sont un peu plus bas aujourd'hui.Les prix ont rebondi hier après que l'Administration de l'information sur l'énergie rapporte que les stocks américains de brut aient diminué de 1,1 million de barils la semaine dernière, tandis que les stocks d'essence ont diminué de 1,6 million. Le brut Brent de septembre a augmenté de 2,3% pour atteindre 63,82 dollars le baril le mercredi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back