La réunion de la Banque centrale européenne se concentre | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

La réunion de la Banque centrale européenne se concentre - 26.10.2017

Les rapports de résultats de Downbeat sur les indices américains

Les actions américaines plus bas mercredi, une série de rapports d'entreprise ayant raté les attentes. Le dollar a continué à affaiblir: les données dollar en direct montrent l'indice ICE US Dollar, une mesure de la force du dollar contre panier de six monnaies concurrentes, a diminué de 0,3% à 93,618. Le S & P 500 a chuté de 0,5% à 2557,15, porté par les actions télécoms et industrielles. Les 11 principaux secteurs ont terminé en baisse. Le Dow Jones a chuté de 0,5% à 23329. L'indice Nasdaq a perdu 0,5% à 6563,89.

Les indices ont reculé malgré la majorité des sociétés qui ont publié des résultats trimestriels jusqu'à présent, dépassant les attentes. Les marchés ont également renoncé à de bonnes données économiques: les ordres de biens durables ont progressé de 2,2% en septembre, au-dessus d'une prévision de 1%. Les ordres de biens d'équipement sont demeurées stables à 1,3%. Les ventes de maisons neuves ont bondi de 18,9% en un mois et de 17% en septembre.

Les actions européennes étendent les pertes

Les actions européennes ont poursuivi leur repli mercredi, les traders étant prudents avant la réunion de la Banque centrale européenne. Les euro ont accéléré les gains par rapport au dollar et la livre sterling s'est terminée plus haut contre le billet vert effaçant toutes les loss des jours précédents. L'indice Stoxx Europe 600 a baissé de 0,6%. Le DAX 30 de l'Allemagne a perdu 0,5% à 12953,41. Le CAC 40 de la France a perdu 0,4% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a baissé de 1,1% à 7447.21. Indices ouverts mélangés aujourd'hui.

L'indice d'Actions allemand a chuté malgré le rapport du think tank Ifo. Des entreprises allemandes ont atteint un niveau record en octobre. La livre sterling a progressé après une accélération surprise du PIB du troisième trimestre à 0,4% en rythme trimestriel contre 0,3% au second trimestre, augmentant ainsi les chances d'une hausse des taux d'intérêt de la Banque d'Angleterre le 2 novembre achats mensuels d'obligations en euros. Cependant, il a été suggéré que la BCE pourrait prolonger le programme d'achat d'obligations car elle réduit la taille des achats mensuels en raison de la faiblesse persistante de l'inflation. Une déclaration plus accommodante que prévu pourrait peser sur l'euro. La conférence de la BCE commence à 14h30 CET aujourd'hui.

EU 50

Indices asiatiques avancent

Indices d'Actions Asiatiques sont généralement plus élevés. a augmenté de 0,2% à 21755, soutenu par de solides bénéfices et a renoué avec la faiblesse du yen face au dollar. Les actions chinoises sont mitigées: l'indice Shanghai Composite est élevées à 0,3% pourtant L'indice Hang Seng Index de Hong Kong est tombé de 0,3%.L'indice de tous les ordinaires de l'Australie augmente de 0.2% par les actions de Matières Premières, le Dollar Australien ayant affiché une hausse par rapport au Dollar.

Le pétrole baisse à mesure que les stocks de pétrole brut augmentent aux États-Unis

Les prix à terme du pétrole sont en baisse aujourd'hui. Les prix ont fini en hausse hier malgré le rapport de l'Administration américaine de l'information sur l'énergie, qui a augmenté de 856 000 barils la semaine dernière. C'était au-dessus de la construction de 519 millions de barils rapportés par l'American Petroleum Institute mardi soir. Dans le même temps, la production de pétrole brut aux États-Unis a rebondi de 1,1 million de barils par jour (bpj) à 9,5 millions de bpj. Le Brent a augmenté de 0,2% à 58,44 dollars le baril mercredi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts