Les services financiers dominent les actions américaines | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les services financiers dominent les actions américaines - 10.7.2018

Dow est de retour en territoire positif pour 2018

Les indices boursiers américains ont progressé lundi grâce aux actions bancaires. S&P 500 gagné 0,9% à 2784,17. Dow Jones l'industrie a rebondi de 1,3% à 24776,59 pour clôturer au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours. Nasdaq indice composite a augmenté de 0,9% à 7756,20. Le dollar a rebondi: indice du dollar en direct les données montrent l'indice ICE Dollar US, une mesure de la force du dollar contre un panier de six monnaies concurrentes, en légère hausse de 0,06% à 94,066 et est actuellement plus élevé. Les contrats à terme sur indice boursier indiquent des ouvertures plus élevées aujourd'hui.

Les rendements du Trésor ont augmenté sur les données de la Réserve fédérale d'emprunt de la consommation a augmenté en mai avec le crédit à la consommation total en hausse de 24,6 milliards de dollars à 3,9 milliards de dollars, en hausse de 7,6%. C'est le rythme de croissance du crédit le plus rapide depuis novembre.

FTSE 100 mène les gains des indices européens

Actions européensont avancé la cinquième session droite lundi.GBPUSD baissé tout en EURUSD ont continué l'augmentation et les deux paires se déplacent plus haut actuellement. L'indice Stoxx Europe 600 a progressé de 0,6%. DAX 30 gagné 0,4% à 12543,89 et la France CAC 40 ajoutée 0.4%. FTSE 100 du Royaume-Uni a augmenté de 0,9% à 7687,99. Les indices ont ouvert 0,1% - 0,2% plus haut aujourd'hui.

La livre sterling a terminé à la baisse après la soudaine démission dimanche soir de David Davis, qui a dirigé les discussions britanniques sur le Brexit avec l'Union européenne. Le ministre britannique des Affaires étrangères a démissionné après la démission du ministre du Brexit, David Davis, pour protester contre les plans de mai visant à maintenir des liens commerciaux étroits avec l'Union européenne après le départ de la Grande-Bretagne.

Indices asiatiques mélangés

Indices boursiers asiatiques sont plus élevés aujourd'hui. Nikkei a gagné 0,7% à 22196,89 alors que la montée du dollar face au dollar s'est poursuivie. Les actions chinoises progressent après le rapport l'inflation de la consommation en Chine a repris en juin: Indice composite de Shanghai est en hausse de 0,4% et Hong Kong Hang Seng l'indice est supérieur de 0,4%. L'indice australien All Ordinaries Index est en baisse de 0,4% alors que le dollar australien poursuit sa hausse face au billet vert.

HK50

Brent sur les problèmes de pénurie

Les prix à terme du Brent sont plus élevés aujourd'hui en raison des craintes d'une pénurie potentielle d'approvisionnement après les rapports que des centaines de travailleurs pétroliers norvégiens allaient devoir faire grève plus tard dans la journée. Les prix ont terminé lundi plus élevé que la Libye et le Venezuela. Septembre Brent Brut a augmenté de 1,2% à 78,07 dollars le baril lundi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back