Les contrats à terme indiquent une plus grande ouverture du marché américain aujourd'hui | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les contrats à terme indiquent une plus grande ouverture du marché américain aujourd'hui - 5.7.2019

Le dollar se renforce avant le rapport sur l'emploi de juin

Le marché boursier américain va rouvrir aujourd'hui après les vacances du Jour de l'Indépendance. Les trois principaux indices américains ont enregistré des record de clôtures le mercredi. Les contrats à terme sur les trois principaux indices boursiers américains indiquent des ouvertures plus importantes aujourd'hui. Le dollar a baissé hier: les données de l’indice de dollar en direct montrent que l'indice ICE US Dollar, une mesure de la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a reculé de 0,02% à 96,73 mais est actuellement plus élevé qu'avant le rapport sur l'emploi de juin, qui devrait permettre de réduire ou de justifier une réduction de taux plus tard en juillet.

Le DAX 30 a gagné tandis que les autres indices européens ont glissé

Les actions européennes ont avancé pour la sixième séance consécutive le jeudi, mené par les actions italiennes après que l'Italie eut convaincu la Commission européenne que les nouvelles mesures présentées cette semaine contribueraient à aligner son déficit budgétaire croissant sur les règles budgétaires de l'UE.La paire EUR/USD progresse petit à petit pourtant celle de GBP/USD a poursuivi son glissement avec les deux paires inversées actuellement.L'indice Stoxx Europe 600 a terminé en hausse de 0,1%. Le DAX 30 allemand a gagné 0,1% à 12629,90. Le CAC 40 français a glissé de 0,03% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a glissé de 0,1% à 7603,58.

L’indice australien All Ordinaries est toujours en tête des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques sont principalement en hausse aujourd'hui.Le Nikkei a augmenté de 0,2% à 21746,38 alors que le yen a repris son glissement par rapport au dollar. Les actions boursiers chinoises sont en train de gagner du terrain alors que les marchés attendent la reprise des négociations américano-chinoises et Beijing a déclaré que les droits de douane sur les produits chinois devaient être complètement supprimés si un accord était conclu: L’indice composite de Shanghaiest en hausse de 0,19% tendis que l'indice Hang Seng de Hong Kong est inférieur de 0,1%. L’indice australien All Ordinaries a encore progressé de 0,5% avec la baisse intacte du dollar australien par rapport au billet vert.

Nikkei closes above MA(200)   07/05/2019 Market Overview IFC Markets chart

Le Brent vers le bas

Les prix à terme du Brent étendent les pertes aujourd'hui. Les cours ont chuté hier: le Brent du mois de septembre a perdu 0,8%, pour s'établir à 63,26 dollars le baril le jeudi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back