Les actions mondiales se retirent après la chute de l'énergie | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions mondiales se retirent après la chute de l'énergie - 21.6.2017

Les représentants de Fed affirment de soutenir les augmentations des traifs

Les Actions des Etats-Unis a diminué lors du mardi par le selloff dans les Actions de l'énergie à mesure que les prix du pétrole ont diminué. Le dollar ajouté aux gains du jour précédent: les données de l’indice du dollar vivant montrent l’indice ICE US Dollar index, une mesure de la force du dollar contre un panier de six devises rivales, a fermé de 0.2% à 97.736. L’indice industiel Dow Jones a fermé à 21467.14, avec une perte de 0.3%. Le S&P 500 a porgressé de 0.7% à 2437.03 dirigé par des Actions discrétionnaires d'énergie et de consommation. Neuf des 11 secteurs principaux ont terminé plus bas. L’indice Nasdaq a diminué de 0.8% à 6188.03.

Les rendements du Trésor ont diminué mardi alors que deux fonctionnaires de la Fed ont exprimé leur soutien pour un rythme graduel de la hausse des taux. Le président de la Réserve fédérale de Chicago, Charles Evans, a déclaré que la Fed pourrait attendre jusqu'à décembre au lieu d'augmenter les tarifs en septembre prochain. Le président de la Fed de Boston, Eric Rosengren, a déclaré que les taux plus bas pourraient être d'une caractéristique plus permanente sur le paysage économique car ils reflètent les tendances démographiques larges. Evans est un membre votant du Comité fédéral de marché ouvert qui définit la politique monétaire de la Réserve fédérale, Rosengren n'est pas membre votant de FOMC mais participe à ses délibérations.

Les marchés européens se transforment en pertes à mesure que les Actions d'énergie tombent

L’indice des Actions Européennes ont fermé plus bas par les pertes dans le secteur de. L’euro et le livre sterling tous les duex augmentent les pertes contre le dollar. L’indice Stoxx Europe 600 a diminuée de 0.7%. DAX 30 d’Allemagne a diminué de 0.6% pour fermer à 12814.79. CAC 40 de France a retraité de 0.3% et FTSE 100 de UK a fermé de 0.7% plus bas à 7472.71.

Les marchés asiatiques sont plus bas

Actions Asiatiques sont plutôt en baisse aujourd'hui comme les Actions d'énergie et de matériaux après la diminuation des prix du pétrole Le fournisseur de l'indice des États-Unis MSCI a décidé d'ajouter mardi les Actions de Chine continentale à son indice de référence populaire Emerging Markets Index. La décision a eu peu d'impact immédiat sur les actions chinoises, puisque seulement 222 actions sont incluses et ne représenteront que 0,73% de l'indice des marchés émergents avec un poids de seulement 5%. MSCI a énoncé une liste des exigences de libéralisation avant de considérer une expansion ultérieure. Il estime que le changement, en raison de la moitié de l'année prochaine, entraînerait des influx entre 17 et 18 milliards de dollars. La capitalisation boursière de la Chine est d'environ 7 billions de dollars. L'indice Shanghai Composite est en hausse de 0,2% tandis que l'indice Seng Seng de Hong Kong est en baisse de 0,5%. Nikkei a chuté de 0,5% à 20138,79 sur un yen fort par rapport au dollar. L'indice australienne All Ordinaries est en baisse de 1,5% malgré l'affaiblissement continu du dollar australien par rapport au dollar.

Pétrole est en baisse malgré le tirage précoce des stocks américains

Les prix des futures du pétrole sont en baisse aujourd'hui malgré des rapports de conformité forte par l'OPEP et les producteurs de pétrole non membres de l'OPEP avec un accord pour réduire la production mondiale. Les rapports de la conformité de l'OPEP et de l'OPEP en matière de production de pétrole ont atteint un taux d'impact limité de 106% en mai, car les traders se concentrent sur l'échec des réductions de production de l'OPEP pour resserrer les marchés mondiaux du pétrole à mesure que la production américaine augmente. Les prix du pétrole ont diminué mardi, avec le contrat brut de West Texas Intermediate ayant diminué de 20,6% par rapport au niveau cumulatif de l'année précédent pour 2017, sur un marché boursier. Le brut Brent d'août a fermé mardi de 1,9% moins à 43,51 $ le baril sur l'échange ICE Futures de Londres. Aujourd'hui, à 16h30 CET, l'Administration de l'information d'Energy publiera les Actions de pétrole brut américains. L'Institut américain de pétrole a montré mardi soir que les stocks de brut américains ont diminué de 2,7 millions de barils la semaine dernière, tandis que les fournitures d'essence ont augmenté de 346 000 barils.

 BRENT

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back