Le NASDAQ ferme en territoire de correction | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Le NASDAQ ferme en territoire de correction - 4.6.2019

Le dollar s'est affaibli sur un rapport IMS moins fort que prévu

Le marché boursier américain a clôturé en mitraille lundi alors que les valeurs technologiques ont dégringolé aux nouvelles Les Etats-Unis ont commencé à examiner de près les leaders technologiques pour détecter d'éventuelles violations de la législation antitrust. Le S & P 500 a perdu 0,3% à 2744,45. Dow Jones industrielle a toutefois réussi à fermer 0,02% à la hausse à 24819,78. Le composite Nasdaq a chuté de 1,6% à 7333,02. Les valeurs technologiques ont été soumises à des pressions sur les préoccupations de la guerre commerciale américano-chinoise et ont chuté après que le ministère de la Justice se prépare à enquêter sur les sociétés mères de Google, Alphabet, Apple et les grandes entreprises de technologie. Les rendements du Trésor ont diminué après que le PMI manufacturier de l’Institute for Supply Management a été inférieur aux prévisions pour mai. Le dollar a continué de s’affaiblir hier: les données sur l’indice du dollar en direct indiquent l’indice ICE en dollars américains, une mesure de la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a diminué de 0,5% à 97,22 et est actuellement en baisse. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le CAC 40 en tête des indices européens

Les actions européennes ont rebondi lundi. EUR/USD et GBP/USD ont poursuivi leur ascension et sont actuellement en hausse. L’indice Stoxx Europe 600 a progressé de 0,3%, d’après les actions de produits chimiques et de ressources de base. Le DAX 30 a gagné 0,6% à 11792,81. Le CAC 40 français a augmenté de 0,7%. Au Royaume-Uni, FTSE 100 a progressé de 0,3% à 7184,80 malgré le rapport Markit, l'activité manufacturière britannique est entrée en contraction en mai .

FR40 tests MA(200)  06/04/2019 Market Overview IFC Markets chart

L’indice australien All Ordinaries s’accroît tandis que les indices asiatiques perdurent

Les indices boursiers asiatiques sont pour la plupart en baisse aujourd'hui. Nikkei a clôturé légèrement en baisse de 0,01% à 20408,54, la hausse du yen face au dollar restant intacte. Les marchés chinois reculent, la Maison Blanche accusant la Chine de revenir sur ses promesses: l'indice composite de Shanghai est en baisse de 1,1% et l'indice Hang Seng de Hong Kong est de 0,8%. inférieur. L’indice australien All Ordinaries a rebondi de 0,2% malgré la hausse continue du dollar australien par rapport au billet vert alors que la Reserve Bank of Australia a abaissé son taux de référence de 0,25 point de pourcentage, à 1,25%.

Brent gagnant

Les prix à terme du Brent augmentent légèrement aujourd'hui. Les prix ont chuté hier: le baril de Brent d'août a perdu 1,2% à 61,28 dollars le baril lundi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back