Santa rally en cours | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Santa rally en cours - 28.12.2016

Nasdaq atteint des records

Actions Américaines ont augmenté le mardi avec Nasdaq dans l’ordre de frapper un nouveau record élevé par un gain de parts de la technologie. Le dollar s'est renforcé: l’indice du dollar. Les données montrent que l'indice ICE US Dollar, une mesure de la force du dollar contre un panier de six devises rivales, a fermé 0.08% plus haut à 103.027. La moyenne industrielle de Dow Jones a gagné 0.1% se fermant toujours en dessous du niveau psychologiquement important 20000 à 19945.04. L’indice S&P 500 augmente de près de 0.2% s'établissant à 2268,88 mené par les actions de détail comme neuf des 11 secteurs principaux du S&P 500 terminé plus élevé. L'indice Nasdaq a gagné 0,5% à 5487,44.

La tendance haussière du marché se poursuit avec les attentes d'une plus forte croissance économique soutenant l'optimisme des investisseurs. Les données économiques ont également été positives: la confiance des consommateurs en décembre a grimpé à 113,7 contre 109,4 en novembre, atteignant son plus haut niveau depuis 2001. L'indice S&P Case-Shiller des prix des maisons a grimpé de 0,6% en octobre et de 5,1% par rapport au mois précédent. Aujourd'hui, à 13:00 CET les demandes d'hypothèques seront publiées par les associations de banquiers hypothécaires aux États-Unis. A 16:00 CET en novembre, les perspectives sont négatives.

Les actions européennes se situent à la hausse malgré la baisse des cours boursiers

Les actions européennes fermé marginalement plus haut mardi dans le trading mince avec peu de nouvelles fournissant des conseils pour les mouvements décisifs. L'euro a grimpé plus haut que le dollar alors que la livre britannique a légèrement fléchi. Le Stock Europe 600 a terminé en hausse de 0,1% avec les marchés londoniens encore fermés. L’indice DAX 30 a augmenté de près de 0.19% à 11472.24. CAC 40 jusqu’à 0.18%.

L'indice Stoxx Europe Banks a reculé de 0,3% en raison des inquiétudes concernant l'avenir de la Banca Monte dei Paschi di Siena. La banque a été suspendue du trading mardi. La Banque centrale européenne a déclaré que les plans du gouvernement italien pour l'aide financière à son secteur bancaire et de renflouement pour la Banca Monte dei Paschi di Siena devra être approuvé par l'Union européenne pour s'assurer que les règles d'aide d'Etat ne sont pas violés. Aujourd'hui à 10:30 CET British Bankers Association va publier novembre prêts pour les achats de maison au Royaume-Uni, les perspectives sont négatives pour Pound.

 DJI

Rapport de prix négatif pèse sur Nikkei

Actions asiatiques sont mélangés aujourd'hui. Nikkei a terminé légèrement plus bas glissant 0.01% à 19401.72 avec la confiance des investisseurs encore miné par le rapport négatif des prix à la consommation de la veille. Les actions du fabricant d'outils industriels Hitachi Koki ont bondi de 15,1% en raison de l'annonce que les négociations entre la société mère Hitachi et la société américaine de capital-investissement KKR étaient en phase finale et qu'un accord officiel pourrait être conclu le mois prochain. L'indice composite de Shanghai est inférieur de 0,5% à celui de Hong Kong, tandis que l'indice de Hang Seng augmente de 0,5%. L'Indice All Ordinaires de l'Australie a gagné 1% grâce à la hausse des matières premières, le dollar australien se renforçant par rapport au dollar.

Les prix du pétrole progressent intact

Futures sur le pétrole Les prix sont plus hauts aujourd'hui comme les commerçants attendent de voir comment les grands producteurs respecteront l'accord de réduire la production dans la nouvelle année. L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et plusieurs pays non membres de l'OPEP ont convenu de réduire leur production de près de 1,8 million de barils par jour (bpj). Le Venezuela, membre de l'OPEP, a déclaré qu'il réduirait de 95 000 b / j la production de pétrole au cours de la nouvelle année. Le géant pétrolier russe Gazprom Neft a annoncé qu'il envisageait d'augmenter la production pétrolière de 4,5 pour cent à 5 pour cent l'année prochaine, moins que ce qu'il avait prévu avant que la Russie ne se joigne à l'accord. Le brut de Brent de février sur l'échange ICE Futures de Londres a augmenté de 1,7% à 56,09 $ le baril le mardi.

L'or surévalué pour 2016

Prix d’Or Les prix augmentent aujourd'hui. L'or est prêt à enregistrer un gain d'environ 6% en 2016 alors que l'argent est en hausse de 14% en raison de la hausse de la demande havre au début de 2016 en raison de l'augmentation de l'incertitude économique mondiale. Parmi les autres métaux précieux, le platine est 0,24% plus élevé à 903,15 $ l'once après avoir ajouté 1,15% la veille. L'argent est en baisse de 0,11% à 15,91 $ l'once après un gain de 0,8% à la session précédente.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back