SP500 enregistre une quatrième perte consécutive | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

SP500 enregistre une quatrième perte consécutive - 27.6.2019

Nasdaq enclenche un dérapage de 3 jours

Le marché boursier américain est en baisse pour la quatrième session consécutive mercredi à cause de l'inquiétude qui subsiste quant à la guerre commerciale entre les deux pays, tandis que le président Trump a annoncé qu'il pouvait renvoyer le président de la Réserve fédérale, M. Powell. Le S&P 500 a perdu 0,1% à 2913.78. La moyenne industrielle Dow Jones a glissé de moins de 0,1% à 26536,82. L’indice composite Nasdaq a toutefois progressé de 0,3% à 7909,97, sous l’impulsion des fabricants de puces. La progression du dollar s'est poursuivie malgré les commandes de biens durables pour le mois de mai, marquées par une baisse du déficit commercial de 1,3% et de 5,1%. Les données de l’indice de dollar en direct indiquent un indice de dollar en direct indiquant l’indice ICE US Dollar, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, en hausse de moins de 0,01% à 96,17 et est actuellement plus élevé. Les futures sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le DAX 30 a augmenté alors que la plupart des indices européens ont chuté

les actions européenne ont chuté mercredi à la quatrième session. EUR/USD et GBP/USD se sont tous deux appréciés, la livre sterling continuant son ascension alors que l'euro baissait actuellement. Le Stoxx Europe 600 a reculé de 0,3%, mené par les actions du secteur de la santé. Le DAX 30 allemand a toutefois ajouté 0,1% à 12245,32. Le CAC 40 français a perdu 0,3%, tandis que le FTSE 100 du Royaume-Uni a diminué de 0,1% à 7416,39.

Hang Seng en tête des gains des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques s’apprécient aujourd’hui après la publication du South China Morning Post, les États-Unis et la Chine ont provisoirement convenu d’une trêve tarifaire afin de reprendre les négociations commerciales avant le sommet du G20. Nikkei a augmenté de 1,2% à 21338.17 alors que le yen a continué de déprécier par rapport au dollar. Les actions chinoises sont en hausse: l’indice Shanghai Composite est en hausse de 0,7% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 1,5%. L’indice australien All Ordinaries a enregistré une hausse de 0,4% malgré la hausse continue du dollar australien face au billet vert.

HK50  rises above MA(200)   06/27/2019 Market Overview IFC Markets chart

Le Brent gagne après une chute plus importante que prévu des actions américains

Les prix à terme du Brent augmentent légèrement aujourd'hui. Les prix ont rebondi hier après le rapport d'Energy Information Administration rapportant que les stocks de brut américains ont chuté de 12,8 millions de barils la semaine dernière, tandis que les stocks d'essence ont chuté de 1 million. Le baril de août Brent a progressé de 2,2% à 66,49 dollars le baril mercredi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back