SP500 établit un autre record alors que le Nasdaq plonge | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

SP500 établit un autre record alors que le Nasdaq plonge - 1.5.2019

La Fed devrait laisser ses taux dans la fourchette 2.25-2.50

Marché boursier américain Les investisseurs attendaient la conclusion de la réunion de deux jours de la Fed aujourd'hui. Le S&P 500 gagnera t'il 0.1% un troisième record consécutif à 2945.83. Dow Jones industrielle a augmenté de 0,2% à 26592,91. Le Nasdaq a toutefois chuté de 0,7% à 8107,77, sous l’effet de la baisse décevante de 7,7% de Google. L’affaiblissement du dollar s’est accéléré avant la décision de la Fed en matière de taux d’intérêt: la banque centrale devrait maintenir ses taux inchangés en dépit de l’appel du président Trump à la Fed de réduire ses taux de 1%. Les données de l’indice de dollar en direct indiquent un indice de dollar en direct indiquant l’indice ICE US Dollar, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a diminué de 0,3% à 97,52 et est actuellement en baisse. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le FTSE 100 sous-performe les indices européens

Actions européennes en pause mardi malgré les données positives sur la croissance économique de la zone euro. EUR / USD et GBP / USD ont poursuivi leur ascension et sont actuellement en hausse. Le Stoxx Europe 600 a terminé sur une lancée stable, gagnant 3,2% pour le mois. Le DAX 30 allemand a augmenté de 0,1% à 12344,08, le CAC 40 de la France gagné 0,1%. Le FTSE 100 du Royaume-Uni a toutefois reculé de 0,3%. Les marchés en Allemagne, en France, en Suisse et en Italie resteront fermés pendant les vacances de la fête du Travail.

L’indice australien All Ordinaries Index gagne alors que la plupart des marchés sont fermés.

Indices boursiers asiatiques sont principalement fermés aujourd'hui pour les vacances de la fête du travail. Les marchés japonais étant fermés pendant dix jours, le prince Naruhito a été installé au rang d’empereur du Japon après l’abdication de son père. L’indice australien All Ordinaries Index a rebondi de 0,8%, grâce aux actions bancaires bien que le dollar australien se soit redressé face au billet vert.

Brent construire sur les stocks de brut américains attendus

Prix ​​à terme du Brent sont un peu plus bas aujourd'hui. Le rapport publié mardi par l'American Petroleum Institute indiquait que les stocks de pétrole brut américains avaient augmenté de 6,8 millions de barils la semaine dernière, tandis que les stocks d'essence avaient diminué de 1,1 million. Les prix ont fini plus haut hier. Le Brent de juillet a progressé de 0,7%, à 72,06 dollars le baril mardi. Aujourd'hui à 16h30, la Energy Information Administration publiera les inventaires américains de pétrole brut.

Brent testing support line 05/01/2019 Market Overview IFC Markets chart

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back