Les actions augmentent légèrement après que la Fed renforcee les espoirs de réduction des taux | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions augmentent légèrement après que la Fed renforcee les espoirs de réduction des taux - 20.6.2019

Un Dollar affaibli alors que la Fed a abaissé ses prévisions d'inflation

Le marché boursier américain a étendu ses gains mercredi alors que la Réserve fédérale a laissé ses taux d’intérêt inchangés, tout en indiquant qu’elle «agirait comme il convient pour soutenir l’extension». Le S & P 500 a gagné 0,3% à 2926,46. La moyenne industrielle Dow Jones a progressé de 0,2% à 26504. L'indice composite Nasdaq a augmenté de 0,4% à 7987,32. Le dollar s'est affaibli lorsque la Fed a abaissé de 1,8% sa prévision d'inflation de l'ECP en 2019, passant de 1,8% à 1,5%. Les données de l’indice de dollar en direct indiquent un indice de dollar en direct indiquant l’indice ICE US Dollar, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a diminué de 0,4% à 97,23 et est actuellement en baisse. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le CAC 40 a augmenté alors que la plupart des indices européens ont chuté

Les actions européennes ont légèrement augmenté mercredi. EUR/USD a rejoint la progression de la paire GBP/USD avec les deux paires plus élevées actuellement. Le Stoxx Europe 600 a progressé de 0,05%. Le DAX 30 allemand a glissé de 0,2% à 12308,53. Le CAC 40 français a cependant augmenté de 0,2%, tandis que le FTSE 100 du Royaume-Uni a reculé de 0,5% à 7403,54, alors que les données montraient que le taux d'inflation avait ralenti en mai, les prix à la consommation ayant augmenté de 2% par an après une augmentation de 2,1% en avril.

Shanghai Composite en tête des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques augmentent de plus en plus aujourd'hui après que le représentant américain du commerce Lighthizer a annoncé son intention de rencontrer son homologue chinois avant le sommet du G-20 de la semaine prochaine. Nikkei a augmenté de 0,6% à 21462.86 alors que le yen poursuivait son avance par rapport au dollar à la cadence de la session précédente. Les actions chinoises sont en hausse: l’indice Shanghai Composite est en hausse de 2,4% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 1,2%. L’indice australien All Ordinaries a encore progressé de 0,6%, bien que le dollar australien ait accéléré sa montée en flèche par rapport au billet vert.

Brent en hausse après la nouvelle d'un drone américain abattu par un missile iranien

Les prix à terme du Brent augmentent aujourd'hui après l'annonce selon laquelle un drone militaire américain aurait été abattu par un missile iranien. Les prix ont chuté hier malgré le rapport d'Energy Information Administration Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont diminué de 3,1 millions de barils la semaine dernière, tandis que les stocks d'essence ont diminué de 1,7 million. Le brut Brent d’August a perdu 0,5% à 61,82 dollars le baril mercredi.

BRENT testing downward channel   06/20/2019 Market Overview IFC Markets chart

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back