Les espoirs commerciaux soulèvent le marché boursier aux États-Unis | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les espoirs commerciaux soulèvent le marché boursier aux États-Unis - 31.10.2018

Trump affirme que l'accord américain avec la Chine "doit être excellent"

Les actions américaines ont rebondi mardi après la déclaration de lundi du président Trump, selon laquelle les États-Unis va faire beaucoup avec la Chine et cela doit être formidable, car ils ont vidé notre pays. S & P 500 a gagné 1,6% à 2682,63. La moyenne industrielle du Dow Jones a rebondi de 1,8% à 24874,64, rattrapant la perte de 1% de la session précédente. L'indice composite Nasdaq a augmenté de 1,6% pour atteindre 7161,65. Le dollar a continué de se raffermir en dépit de données contrastées, la hausse des prix de l'immobilier résidentiel ayant ralenti en août, tandis que la confiance des consommateurs établie par le Conference Board s'est encore renforcée en octobre: l'indice du dollar en ligne, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a augmenté de 0,3% à 96,996 et est actuellement à la hausse. Les contrats à terme sur indices boursiers indiquent des ouvertures plus élevées aujourd'hui.

Le CAC 40 ouvre plus haut que les autres indices européens

Les actions européennes ont légèrement progressé mardi après des résultats mitigés et des données décevantes. L’inflation allemande a atteint les plus hauts niveaux depuis 2008, tandis que le PIB de la zone euro au troisième trimestre a ralenti plus que prévu. L'EUR / USD et le GBP/USD ont continué de reculer, mais sont actuellement plus élevés. Le Stoxx Europe 600 a ajouté moins de 0,1%. Le DAX 30 allemand a glissé de 0,4% à 11287.39. Le CAC 40 français a perdu 0,2%, tandis que le FTSE 100 du Royaume-Uni a gagné 0,1% à 7035,83. Les indices ouverts ont augmenté de 0,9% à 1,4% aujourd'hui.

GB100 recovers Market Overview IFCM Markets chart

Nikkei mène le rebond des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques augmentent aujourd'hui après un rebond à Wall Street du jour au lendemain. Nikkei a fini en hausse de 2,2% à 21920,46, alors que le recul du yen par rapport au dollar s'est poursuivi après que la Banque du Japon a laissé sa politique inchangée. Les actions chinoises se remettent des promesses de mesures incitatives prises par les décideurs, tandis que les données indiquaient que l’activité industrielle en Chine était tombée à son plus bas niveau en 27 mois: L’indice composite de Shanghai est en hausse de 1,2% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 1,1%. L’indice australien All Ordinaries Index a progressé de 0,4%, le dollar australien cédant à la baisse par rapport au billet vert.

Brent se rapproche

Les prix à terme du Brent augmentent légèrement aujourd'hui. Les prix ont chuté hier. L'American Petroleum Institute a annoncé mardi soir que les actions américains de brut avaient augmenté de 5,7 millions de barils la semaine dernière. Le Brent de décembre a reculé de 1,9% à 75,91 dollars le baril mardi. Aujourd'hui à 16h30, l'Administration de l'information sur l'énergie publiera les inventaires américains de pétrole brut.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back