Les indices boursiers américains rebondissent | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les indices boursiers américains rebondissent - 13.12.2018

Le dollar faiblit face au ralentissement de l'inflation

Le marché boursier américain a terminé en hausse mercredi, soutenu par la nouvelle que la Chine est disposée à permettre aux sociétés étrangères un meilleur accès au marché chinois. Le S & P 500 a ajouté 0,5% à 2651.07. La moyenne industrielle Dow Jones a augmenté de 0,6% à 24527,27. L'indice composite Nasdaq a gagné 1% à 7098,31. L’affaiblissement du dollar a repris lorsque l’inflation des prix à la consommation a reculé à 2,5% en novembre, après 2,5% en octobre: ​​le les indices en direct du dollars montrent que l'indice en dollars américains, qui mesure la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a diminué de 0,2% à 97,01, mais est actuellement plus élevé. Les contrats à terme sur indices boursiers indiquent des ouvertures plus élevées aujourd'hui.

Le rallye CAC 40 en tête des indices européens

Les actions européennes ont poursuivi leur progression mercredi, tirées par les valeurs bancaires et énergétiques. Les EUR / USD et les GBP / USD ont tous deux recommencé à grimper avec l’euro en hausse mais la livre sterling en baisse actuellement. Le Stoxx Europe 600 a progressé de 1,7%. Le DAX 30 allemand a augmenté de 1,4% à 10929,43. Le CAC 40 français a bondi de 2,2% et le FTSE 100 britannique, de 1,1%. à 6880.19.

Hang Seng en tête des gains des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques ont été ajoutés aux gains de la journée précédente aujourd'hui. Nikkei a gagné 1% à 21816.19 lorsque le yen a repris sa descente par rapport au dollar. Les actions chinoises sont en hausse: l’indice Shanghai Composite est en hausse de 1,2% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 1,4%. L’indice australien All Ordinaries a légèrement progressé de 0,1% malgré l’appréciation accélérée du dollar australien par rapport au billet vert.

Nikkei dans le canal ascendant 13/12/2018 Aperçu du marché Tableau des marchés d'IFC

Brent est en baisse par rapport aux stocks de brut américain, plus faibles que prévu.

Les prix à terme du Brent augmentent légèrement aujourd'hui. Les prix ont fini en baisse hier lorsque la Energy Information Administration a annoncé que le stock de brut américain avait chuté de 1,2 million de barils la semaine dernière, soit la première baisse hebdomadaire depuis onze semaines. Hier, l’American Petroleum Institute a annoncé que l’approvisionnement en brut américain avait chuté de 10,2 millions de barils. Les prix ont baissé: le Brent de février a perdu moins de 0,1%, à 60,15 dollars le baril mercredi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back