Les actions américaines grimpent | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines grimpent - 18.6.2019

Dollar affaibli sur un rapport de constructeur de maisons plus doux que prévu

Le marché boursier américain a repris lundi, dominé par les valeurs technologiques, alors que la Réserve fédérale américaine entamait une réunion politique de deux jours. Le S&P 500 a gagné 0,1% à 2889,67. Dow Jones industriel ajouté 0,1% à 26112.53. Le composite Nasdaq a augmenté de 0,6% à 7845,02. Le dollar a légèrement baissé hier en raison de l'activité manufacturière signalée dans l'État de New York et la confiance des constructeurs d'habitations a décliné en juin: le les indices en dollars vivants montrent que l'indice ICE en dollars américains, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a glissé de 0,02% à 97,53 et est actuellement en baisse. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le CAC 40 en tête des indices européens

Les actions européennes ont étendu leurs pertes lundi. EUR/USD a augmenté tandis que GBP/USD a poursuivi son glissement avec l'euro à la hausse alors que la livre sterling continue de chuter. L'indice Stoxx Europe 600 a reculé de 0,1%. Le DAX 30 a reculé de 11% à 12085,82, alors que Lufthansa a plongé de 11,6% en raison de l’avertissement sur ses résultats. Le CAC 40 français a toutefois ajouté 0,4% et le FR40 is testing MA(50)   06/18/2019 Market Overview IFC Markets chart

Les indices boursiers asiatiques sont en hausse aujourd'hui, bien que le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross, ait déclaré lundi que le président Donald Trump était «parfaitement heureux» d'imposer des droits de douane sur les 300 milliards de dollars restants d'importations chinois si les deux pays ne parvenaient pas à un accord. Nikkei a clôturé en baisse de 0,7% à 20972,71, le yen reprenant sa hausse face au dollar. Les marchés en Chine gagnent: l’indice Shanghai Composite est en hausse de 0,1% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 0,9%. L'indice australien All Ordinaries a grimpé de 0,6%, le dollar australien continuant de déprécier par rapport au billet vert.

Brent en baisse

Les prix à terme du Brent prolongent les pertes aujourd'hui. Les prix ont chuté hier: le brut Brent d'août a perdu 1,7%, à 60,94 dollars le baril lundi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back