Les actions américaines sont mélangés sur des données mélangés | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines sont mélangés sur des données mélangés - 23.4.2019

Le dollar baisse sur les ventes de maisons existantes

Le marché boursier américain a légèrement progressé lundi à données mélangés après sa réouverture après les vacances de Pâques. S&P 500 a augmenté de 0,1% à 2907,97, l’indice d’activité national de la Fed de Chicago étant passé de 0,31 en février à 0,15 en mars. L'indice industriel Dow Jones a toutefois reculé de 0,2% à 26511,05, entraînant une baisse de 1,3% de Boeing après des informations faisant état d'une surveillance laxiste de la production de 787 avions Dreamliner. Le composite Nasdaq a augmenté de 0,2% à son plus haut niveau en six mois 8015,27. L’affaiblissement du dollar persiste alors que les ventes de maisons existantes ont diminué de 4,9% en mars. L’indice du dollar en direct montre que l’indice ICE en dollars américains, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, légèrement en baisse de 0,05% à 97,29, mais il est actuellement plus élevé. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures contrastées aujourd'hui.

Les futures sur indices européens montrent des ouvertures mélangé après les vacances de Pâques

Les marchés en Europe vont rouvrir aujourd'hui après les vacances de Pâques. Les contrats à terme sur les indices boursiers indiquent des ouvertures mélangés. GBP/USD ont continué de baisser, alors que l’escalade de EUR/USD a perduré hier avec les deux paires inversant actuellement le sens de la tendance. Aujourd'hui, les chiffres de la dette publique des pays de la zone euro et de l'indice de confiance des consommateurs seront publiés respectivement à 11h00 et à 16h00 CET, les entreprises continuant de publier leurs résultats trimestriels.

L’indice australien «All Ordinaries» en tête des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques sont aujourd'hui mélangés. Nikkei a étendu ses gains de 0,2% à 22259,74 malgré la hausse du yen par rapport au dollar. Les marchés en Chine sont plus bas: L’indice composite de Shanghai est en baisse de 0,5% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en baisse de 0,2%. L’indice australien All Ordinaries Index a progressé de 1,0%, le dollar australien ayant accéléré son glissement par rapport au billet vert.

AU200 rises above MA(200)  04/23/2019 Market Overview IFC Markets chart

Brent est en haut

Les prix à terme du Brent augmentent de plus en plus aujourd'hui. Les prix ont bondi hier après que les Etats-Unis aient confirmé la levée de toutes les dérogations sur les importations de pétrole iranien: le brut Brent de juin a progressé de 2,9% à 74,04 dollars le baril lundi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back