Les actions américaines finissent généralement à la baisse | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines finissent généralement à la baisse - 14.12.2018

Le dollar renforce ses données des sans emploi

Le marché boursier américain a terminé en légère baisse jeudi dans un commerce instable. Le S & P 500 a perdu 0,02% à 2650,54. La moyenne industrielle Dow Jones a cependant progressé de 0,3% à 24597,38. Nasdaq , un index composite a reculé de 0,4% à 7070,33. Le dollar a repris de la vigueur alors que les données montraient que les demandes initiales d’emploi étaient en baisse la semaine dernière par rapport aux estimations initiales: l’indice du dollar en direct Les données montrent que l'indice de l`US Dollar, qui mesure la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a augmenté de 0,1% à 97,08 et est actuellement en hausse. Les contrats à terme sur indices boursiers indiquent des ouvertures plus faibles aujourd'hui.

Le CAC 40 remporte le plus grand nombre d’indices européens

Les actions européennes ont reculé jeudi. Le GBP / USD a continué de grimper tandis que les EUR / USD ont baissé, la Banque centrale européenne ayant laissé ses taux directeurs inchangés, ce qui indique son intention de les maintenir aux niveaux actuels pendant l'été 2019. en déclin actuellement. L'indice Stoxx Europe 600 a reculé de 0,2%. L’Allemand DAX 30 a perdu 0,1% de points à 10924,70. Le CAC 40 français a perdu 0,3% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a perdu moins de 0,1% à 6877,50.

Nikkei retarde les pertes des indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques ont réduit la plupart des gains de la session précédente aujourd'hui sur des données chinoises décevantes. Nikkei a perdu 2% à 21374.83, mais le yen a peu changé par rapport au dollar. Les indices chinois sont également en nette baisse, les données indiquant un ralentissement de la croissance de la production industrielle à 5,4% en novembre, le taux le plus bas enregistré depuis début 2016: l'indice de l'indice composite de Shanghai est en baisse de 1,5%, tandis que l'indice de Hong Kong est suspendu. L'indice Seng est inférieur de 1,8%. L’indice australien «All Ordinaries» a reculé de 1,1%, malgré la baisse du dollar australien par rapport au billet vert.

HK50 returns into descending  channel 12/14/2018 Market Overview IFC Markets chart

Brent glisse

Les prix à terme du Brent baissent légèrement aujourd'hui, les traders tentant de mesurer l'impact du ralentissement de la croissance chinoise sur la demande. Les prix ont fini hier à la hausse, selon les rapports saoudiens Aramco a mis en garde les raffineurs américains contre une baisse des expéditions le mois prochain: le Brent pour le règlement en février a clôturé en hausse de 2,2% à 61,45 dollars le baril jeudi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back