Les actions américaines en fin de semaine en nette hausse | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines en fin de semaine en nette hausse - 24.6.2019

L'affaiblissement du dollar s'est poursuivi après la faiblesse des indices PMI des industries manufacturières et des services

Le marché boursier américain a reculé vendredi en raison de la faiblesse des données. Le S&P 500 a glissé de 0,1% à 2950,46, en hausse de 2,2% pour la semaine. Dow Jones industriel a glissé de 0,1% à 26719,13. Le Nasdaq a perdu 0,2% à 8031,71. La dépréciation du dollar s'est poursuivie à la cadence de la session précédente, les données indiquant que les activités des secteurs de la fabrication et des services ont ralenti en mai, tandis que les ventes de maisons existantes ont augmenté. Les données de l’indice de dollar en direct indiquent un indice de dollar en direct indiquant l’indice ICE US Dollar, une mesure de la vigueur du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a diminué de 0,5% à 96,16 et est actuellement inférieur. Les contrats à terme sur indices boursiers américains indiquent des ouvertures mitigées aujourd'hui.

DJI rises above MA(200)   06/24/2019 Market Overview IFC Markets chart

FTSE 100 en tête des indices européens

Les actions européennes ont terminé en baisse vendredi, malgré des résultats des enquêtes auprès des directeurs d’achat allemands et français meilleurs que prévu. GBP/USD et EUR/USD ont tous deux poursuivi leur progression, les cours de l’euro étant actuellement à la hausse, tandis que ceux de la livre sterling se retournaient à la baisse. L’indice Stoxx Europe 600 a perdu 0,4% vendredi, d’après les actions liées à la santé. Le DAX 30 a glissé de 0,1% à 12339,92. Le CAC 40 français a glissé de 0,1% et le

Les indices boursiers asiatiques augmentent aujourd'hui après l'annonce que le président chinois Xi Jinping participera au sommet du G20 au Japon cette semaine. Nikkei a ajouté 0,1% à 21285,99 avec une baisse du yen par rapport au dollar. Les marchés chinois gagnent: l’indice Shanghai Composite est en hausse de 0,2% et l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 0,2%. L’indice australien All Ordinaries a enregistré une hausse de 0,2% malgré la montée en flèche du dollar australien par rapport au billet vert.

Un Brent stable

Les prix à terme du Brent sont stables aujourd'hui. Les prix ont fini en hausse vendredi, bien que les rapports Baker Hughes indiquent que le nombre d'appareils de forage en activité aux États-Unis a augmenté de 1 à 789, après deux baisses consécutives: la semaine.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts