Les actions américaines baissent après l’attentisme de Powell | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines baissent après l’attentisme de Powell - 26.6.2019

Le dollar se renforce après que la Fed ait annoncé une baisse des taux monétaire qui n'est pas certaine

Le marché boursier américain a étendu ses pertes mardi à la suite de la faiblesse des données et des propos tenus par le président de la Fed, selon lesquels la banque centrale restait en attente des réductions de taux potentielles. Le S&P 500 a perdu 1% à 2917. Le secteur industriel du Dow Jones a perdu 0,7% à 26548. Le NASDAQ A CHUTé DE 1,5% à 7885. L’AFFAIBLISSEMENT DU DOLLAR AMéRICAIN S’EST INVERSé, LE PRéSIDENT DE LA FED DE ST. LOUIS, JAMES BULLARD, S’EST DéCLARé OPPOSé à UNE« ACTION COLOSSALE »SUR LES TAUX EN JUILLET, ALORS QUE LA BAISSE DE 7,8% EN VENTES à DOMICILE EN MAI PAR RAPPORT à AVRIL: LES données sur l’indice du dollar en direct indiquent l’indice ICE US Dollar, un mesure de la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a augmenté de 0,2% à 96,16 et est actuellement à la hausse. Les futures sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures plus importantes aujourd'hui.

Le FTSE 100 gagne alors que les autres indices européens glissent

Les actions européennes ont de nouveau glissé mardi, en tête des actions des constructeurs automobiles. La EUR/USD a rejoint la glissière continue GBP/USD s , les deux paires étant actuellement plus basses. Le Stoxx Europe 600 a légèrement reculé, l’UE ayant indiqué que le gouvernement italien pourrait disposer de trois à six mois pour prendre des mesures en vue de réduire le déficit budgétaire du pays. L` allemand DAX 30 a chuté de 0,4% à 12228,44. Le CAC 40 français a perdu 0,1%. Le FTSE 100 britannique a toutefois ajouté 0,1% à 7422,43, bien que Boris Johnson ait réitéré sa menace de retirer le Royaume-Uni de l’Union européenne en octobre avec ou sans un accord avec le bloc.

DE30 tests MA(50)   06/26/2019 Market Overview IFC Markets chart

Hang Seng gagne encore tandis que les autres indices asiatiques baissent

Les indices boursiers asiatiques sont généralement plus bas aujourd'hui, alors qu'un responsable de l'administration a déclaré que Washington n'accepterait aucune condition tarifaire lors de la réunion du président Trump avec le président chinois Xo Jinping au sommet du G20 au Japon. Nikkei a chuté de 0,5% à 21086,59 malgré le recul du yen par rapport au dollar. Les actions chinoises sont hétérogènes: l’indice composite de Shanghai est en baisse de 0,2%, tandis que l’indice Hang Seng de Hong Kong est en hausse de 0,2%. Le All Ordinaries Index australien a étendu ses pertes de 0,3%, le dollar australien ayant repris son ascension face au billet vert.

Les prix à terme du Brent augmentent légèrement aujourd'hui. Le rapport publié mardi par l'American Petroleum Institute indiquait que les stocks américains de brut avaient chuté de 7,5 millions de barils la semaine dernière. Les prix ont augmenté hier: August Brent a fini en hausse de 0,3% à 65,05 dollars le baril mardi. Aujourd'hui à 16h30, la Energy Information Administration publiera les inventaires américains de pétrole brut.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back