Les actions américaines réduisent leurs bénéfices mélangés | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines réduisent leurs bénéfices mélangés - 25.4.2019

Le renforcement du dollar s'est accéléré

Le marché boursier américain s'est arrêté mercredi sur des rapports de résultats mélangés sous le poids des titres énergétiques. S&P 500 a perdu 0,2% à 2927,25. La moyenne industrielle du Dow Jones a glissé de 0,2% à 26597,05. L'indice composite Nasdaq a diminué de 0,2% à 8102,01. Le renforcement du dollar s’est accéléré: L’indice du dollar en ligne montre que l’indice ICE en dollars américains, qui mesure la force du dollar par rapport à un panier de six monnaies rivales, a progressé de 0,5% à 97,055, mais il est actuellement inférieur. Les contrats à terme sur les indices boursiers américains laissent présager des ouvertures contrastées aujourd'hui.

DAX 30 a augmenté alors que les autres indices européens ont diminué

Les actions européennes ont rendu une partie des gains de la session précédente de mercredi, pesés par les parts énergétiques. EUR /USD et GBP/USD ont poursuivi leur glissade mais sont actuellement à la hausse. Le Stoxx Europe 600 a glissé de 0,1%. DAX 30 d'allemend a cependant progressé de 0,6% à 12313,16 en dépit de lectures plus faibles que prévu de l'indice du climat des affaires allemand en avril, du français CAC 40 en baisse de 0,3% et du FTSE 100 au Royaume-Uni a perdu 0,7% à 7471,72.

DE30 rises above MA(200)  04/25/2019 Market Overview IFC Markets chart

L’indice australien All Ordinaries Index continue de grimper, tandis que le Shanghai Composite recule fortement

Les indices boursiers asiatiques sont aujourd'hui mélangés. Nikkei a gagné 0,5% à 22307,58 alors que le yen a repris sa hausse face au dollar alors que la Banque du Japon s’est engagée à maintenir les taux d’intérêt très bas au moins jusqu’au début 2020. Les autorités chinoises pourraient ne pas fournir davantage de stimulation économique après la publication de données de croissance meilleures que prévu: L’indice composite de Shanghai est en baisse de 2,4% et l'Indice Hang Seng de Hong Kong, en baisse de 0,9%. L’indice australien All Ordinaries a ajouté 1,0% supplémentaire malgré la hausse du dollar australien par rapport au billet vert.

Brent en hausse malgré la constitution des actions américains de brut

Les prix à terme du Brent sont en hausse aujourd'hui. Les prix étaient pratiquement inchangés hier malgré le rapport des actions d'essence aux États-Unis ont diminué de 2,1 millions de barils, tandis que les actions de brut ont augmenté de 5,5 millions la semaine dernière. Le brut Brent de juin a ajouté moins de 0,1% à 74,57 dollars le baril mercredi.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back