Les actions américaines rebondissent alors que la livre turque se stabilise | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines rebondissent alors que la livre turque se stabilise - 15.8.2018

S&P 500 interrompt le dérapage en 4 sessions

Le marché boursier américain a rebondi mardi. Les S & P 500 ont progressé de 0,6% à 2839,96. La moyenne industrielle de Dow Jones a augmenté de 0,5% à 25299,92. Nasdaq l'indice composite a grimpé de 0,7% à 7821,93. Le renforcement du dollar a repris: indice du dollar en direct montre que l'indice ICE US Dollar, une mesure de la force du dollar contre un panier de six devises concurrentes, a gagné 0,4% à 96,637 et est actuellement plus élevé. Les contrats à terme sur indices boursiers indiquent des ouvertures plus faibles aujourd'hui.

Les données économiques positives ont également soutenu le sentiment du marché: l'indice d'optimisme des petites entreprises de la Fédération nationale de l'entreprise indépendante a progressé de 0,7 point en juillet pour s'établir à 107,9, son deuxième plus haut niveau depuis 1983. 4,8%, le plus haut niveau depuis février 2012. Et les prix à l'importation, hors carburant, ont augmenté de 1,3%. sur l'année en juillet.

Le DAX 30 ouvre plus haut que les principaux indices européens

Les actions européennes sont restées pratiquement inchangées mardi, les investisseurs étant préoccupés par le déroulement de la crise monétaire en Turquie. Les deux et GBP/USD et EUR/USD ont repris leur diapositive et les deux sont actuellement en baisse. Le Stoxx Europe 600 a gagné moins d'un point à 384,92. Le DAX allemand 30 terminé à plat à 12358.87. CAC 40 français ont baissé de 0,2% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a perdu 0,7% à 7718,48. Marchés ouverts de 0,1% à 0,4% aujourd'hui.

En Europe, des rapports économiques trop positifs ont apaisé les craintes liées à la crise de la lire en Turquie: l’économie allemande a progressé de 0,5% après une révision à la hausse de 0,4% au cours des trois premiers mois de 2018. Le taux de chômage au Royaume-Uni trois mois à juin ont diminué à 4%, son plus bas niveau depuis le milieu des années 1970.

Les actions chinoises entraînent des loss d'indices asiatiques

Les indices boursiers asiatiques sont pour la plupart inférieurs aujourd'hui. Nikkei a reculé de 0,7% à 22204,22 malgré la baisse continue du yen face au dollar. Les actions chinoises sont en baisse malgré l'injection de 383 milliards de yuans par la People's Bank of China: L'indice composite de Shanghai est en baisse de 2,6% et le Hang Seng ndex de Hong Kong est inférieur de 1,6% à la décision du gouvernement américain de subventionner les entreprises d'énergie renouvelable le marché mondial et a nui aux intérêts de la Chine. L'indice australien des statistiques ordinaires est en hausse de 0,5%, aidé par la poursuite du glissement du dollar australien contre le billet vert.

HK50

Brent les actions baisse de brut américains attendus

Les prix des contrats à terme sur les loyers sont en baisse aujourd'hui en raison des anticipations d’une augmentation des actions de brut aux États-Unis avant les sanctions imposées à l’Iran. L’American Petroleum Institute a annoncé mardi que les stocks de brut américains avaient augmenté de 3,66 millions de barils la semaine dernière. Les prix ont baissé hier: en octobre, le Brent a glissé de 0,2% à 72,46 dollars le baril mardi. Aujourd'hui, à 16h30 CET, l'Energy Information Administration publiera les actions de pétrole brut américains.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back