Les actions américaines grimpent avec le plan de réduction des impôts de Trump | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Les actions américaines grimpent avec le plan de réduction des impôts de Trump - 28.9.2017

Les actions financières augmentent les stocks américains

Les stocks américaines ont avancé mercredi alors que le président Donald Trump et les républicains du Congrès ont annoncé une proposition de révision fiscale. La résistance au dollar persistait: les données indice en dollars vivants montrent l'indice du dollar américain ICE, une mesure de la force du dollar contre un panier de six monnaies rivales, a gagné de 0,5% à 93,428. La S & P 500 a bondi de 0,4% en se basant sur 2507,04 par des actions financières. Le Dow Jones a augmenté de 0,3% à 22340,71 avec des gains de JP Morgan compensant une baisse de 1,9% dans Nike. Nasdaq composite a bondi de 1,2% à 6453,26.

Les rendements du Trésor et les actions des banques ont augmenté après que le président Trump et les dirigeants républicains ont présenté une proposition visant à réduire le taux d'imposition des sociétés supérieures à 20% par rapport à 35%, à réduire les taxes pour les petites entreprises et à réduire le taux d'imposition supérieur pour les particuliers dans le cadre d'une révision du code des impôts des États-Unis. Les réductions d'impôt prévues sont des stimulants budgétaires qui peuvent stimuler l'économie américaine. Cela a relancé le commerce de la révision de Trump qui a entraîné le rassemblement du marché boursier alors que le président Trump s'engageait à promulguer des mesures de relance telles que les réductions d'impôt, les programmes de dépenses d'infrastructure et la déréglementation lors des élections. Deux autres fonctionnaires de la Fed ont parlé de leur point de vue sur le resserrement monétaire après que le président de la Fed, Yellen, a déclaré mardi qu'il serait imprudent de laisser la politique monétaire bloquée jusqu'à ce que l'inflation atteigne l'objectif de 2% de la banque centrale. Le président de la Fed, James Bullard, a déclaré qu'il n'était pas nécessaire que la banque centrale augmentra les taux d'intérêt parce que l'économie américaine resterait bloquée dans un environnement à faible croissance. Le président de la Fed de Boston, Eric Rosengren, a déclaré que "l'élimination régulière et graduelle de l'accommodement monétaire semble appropriée", exprimant son soutien à d'autres augmentations de taux. Les nouvelles économiques ont été mitigées: les commandes de biens durables d'août ont bondi de 1,7%, tandis que les ventes de maisons en hausse ont diminué de 2,6%, la plus faible lecture depuis janvier 2016.

Les actions de la Banque augmentent les marchés européens

Stocks européens Les stocks européennes ont prolongé les gains mercredi sous la direction des parts de banque. Les euro et British Pound ont continué à glisser contre le dollar. L'indice Stoxx Europe 600 a progressé de 0,4%. Le DAX 30 de l'Allemagne a gagné 0,4% à 12657,41 grâce à une augmentation de 1,2% des parts de Siemens sur les nouvelles Alstom et Siemens ont accepté de fusionner leurs opérations ferroviaires. La France CAC 40 a ajouté 0,3% et le FTSE 100 du Royaume-Uni a augmenté de 0,4% à 7313.51. Les indices ont ouvert 0,2% - 0,4% de plus aujourd'hui.

GB 100

Les indices asiatiques mélangés

Les indices boursiers asiatiques sont mélangés aujourd'hui. Nikkei a augmenté de 0,5% à 20363,11 en cas de pertes prolongées par rapport au dollar. Les stocks chinois sont en baisse sur le profit prenant en compte les vacances de la fête nationale d'une semaine en Chine: l'Indice composite de Shanghai est inférieur de 0,2% et et l'indice Hang Seng de Hong Kong est en baisse de 0,3%. L'indice de tous les ordinaires de l'Australie a augmenté de 0,1% malgré les gains réalisés dans les actions des banques et la baisse continue du dollar australien par rapport au billet vert.

Pétrole en baisse malgré le tirage d'inventaire américain

Les futurs prix du pétrole prolongent aujourd'hui des loss. Les prix ont diminué hier, malgré les données du gouvernement américain montrant un tirage de plus de 1,8 million de barils en fournitures brutes. Cependant, les données ont montré une augmentation surprise de 1,1 million de barils dans les stocks d'essence. Novembre Brent brut a perdu 0,9% à 57,90 $ le baril mercredi dans l'échange ICE Futures de Londres.

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Voir également

image
Laboratoire d'analyse de marché de nos meilleurs experts
Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back