FAQ pour Partenaires


Pourquoi notre Programme Partenaire est-il meilleur que d'autres programmes semblables dans le réseau?

Les commissions que nous payons sont les plus élevées parmi les autres, atteignant 83% de spread et 15 USD d'un chiffre d'affaires total de 100 000 unités de l'instrument de trading. En devenant partenaire chez IFC Markets, vous obtenez un service de qualité auprès d'un courtier Forex international. La société détient une assurance responsabilité professionnelle avec AIG EUROPE LIMITED..
Ce n'est qu'avec nous que vous pouvez fournir à vos clients un produit révolutionnaire PCI (Instrument Personnel Composite), sans analogues dans le monde et donnant la possibilité de créer un nombre illimité d'instruments de trading personnels. Vos clients bénéficieront d'un avantage en matière de trading en raison de la disponibilité d'instruments uniques, de la possibilité de choisir une plateforme de trading et du support professionnel de nos consultants.

Devrais-je commencer à trader moi-même si je suis devenu le Partenaire de IFC Markets?

Pour devenir le Partenaire de la société, vous n'avez pas besoin de trader, mais vous devriez ouvrir un compte réel sur la plateforme NetTradeX pour la comptabilisation des commissions mensuelles.
Cependant, connaître les technologies de trading en ligne et comment les marchés financiers fonctionnent sera un grand avantage pour vous tout en attirant des clients.

Comment puis-je obtenir mes commissions?

Votre commission est constituée des volumes de trading de vos clients. Les transactions plus vos clients font, plus vous gagnez. Vos commissions sont accumulées sur votre compte spécial, à partir duquel vous pouvez retirer votre argent à tout moment.

Comment ma commission est-elle formée??

Vous gagnez votre commission sur les volumes de trading de vos clients. Vous pouvez gagner 10-15 $ pour un chiffre d'affaires complet (ouverture et fermeture des positions) de 100 000 unités de l'actif de base (1 lot standard).
Pour plus de détails vous pouvez voir ici.

Comment puis-je attirer des clients ayant mon propre site ou blog?

En devenant Partenaire - IFC Markets, vous recevez gratuitement des bannières, des widgets financiers, des liens de référence, etc pour les placer sur votre ressource d’Internet. Plus les gens visitent le site www.ifcmarkets.fr, pour le suivre, ouvrir les comptes et commencer à trader, plus vous aurez des profits.

Puis-je devenir le Partenaire de IFC Markets si je n'ai pas mon propre site, blog, etc?

Oui, vous pouvez. Il existe de nombreux sites gratuits dans le réseau, où vous pouvez placer des informations sur nous. Nous vous proposons gratuitement du matériel publicitaire (bannières, widgets financiers, liens de référence, etc.) pour attirer des clients. Plus les gens visitent le site www.ifcmarkets.fr , pour le suivre, ouvrir les comptes et commencer à trader, plus vous aurez des profits. Nos spécialistes sont prêts de vous aider, si vous avez des questions concernant la promotion d'Internet.
Vous pouvez également promouvoir nos services financiers à partir d'Internet, en élargissant l'information sur nous parmi les clients intéressés.

Quel type de matériel de marketing fournissez-vous?

Liens de référence - en les suivant, nous identifions votre client et il tombe sous votre groupe de contrôle.
Vous allez obtenir vos profits aussi longtemps que vos clients commercent à trader. Les bannières, les logos et les textes publicitaires – tous nos matériaux seront adaptés à votre ressource, y compris les tailles, les couleurs, la langue et ainsi de suite.

Qu'est-ce qu'un lien de référence?

C'est un lien spécial par lequel nous suivons vos clients.

Puis-je utiliser d'autres matériaux publicitaires en dehors de ceux fournis par IFC Markets?

Vous utilisez les matériaux publicitaires fournis par la société. Les autres types des matériaux publicitaires sont approuvés par la forme écrite par votre gestionnaire.

Qui sont les Sous-Partenaires?

Ce sont les partenaires, attirés par vous. Le Programme Partenaire de l'IFC Markets a une structure à deux niveaux de paiements de commissions.

Quand ma commission sera crédité sur mon compte?

Les commissions gagnées pour toutes les transactions effectuées par vos clients au cours du mois précédent seront créditées sur votre compte NetTradeX avant le 10e jour de chaque mois.

Combien puis-je gagner?

Votre profit dépend entièrement de votre activité. Vous recevrez 10 $ pour chaque lot standard, ouvert et fermé par vos clients. Mais ce n'est pas tout - avec l'augmentation de votre activité pour attirer des clients, le montant de la commission qui vous a été payé peut augmenter jusqu'à 15 $. Ainsi, le montant de la commission peut atteindre jusqu'à 83% du spread. Mais, ce n'est pas tout, aussi bien - vous gagnez une commission de 5 $ pour chaque transaction avec le volume d'un lot standard, faite par les clients que votre SubIB a attiré.

Où puis-je voir mes commissions?

Lorsque vous faites un contrat de partenariat, vous ouvrez un compte spécial sur notre plateforme NetTradeX, où vous pouvez voir le montant de votre profit.

Comment puis-je retirer de l'argent?

Vous pouvez demander par n'importe quelle méthode convenable pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de retirer de l'argent ici. Il n’y a pas de commissions supplémentaires chargées pendant les retraits.

Quel est le calendrier de paiement des récompenses de commission?

Le calcul et la comptabilisation des commissions sont effectués avant le 10 de chaque mois, après le mois de règlement.
Appel