IFC Markets Forex Broker

Instruments Synthétiques

L'instrument synthétique est la composante clé de la Méthode de cotation de portefeuille (PQM)), où la valeur de l'actif de base (portefeuille) est exprimée dans la valeur de l'actif coté (portefeuille).

Cette technologie unique donne l'occasion de créer les instruments personnels, ainsi que les nouveaux taux de croisement, les corrélations entre des actifs, les indices de devises, les portefeuilles des actions, les portefeuilles pour les paires de trading et beaucoup plus.


La variation de l’instrument est illimitée seulement par l'imagination des traders. Vous pouvez créer des instruments synthétiques par vous-même en lisant le guide rapide pour créer les instruments.

Les instruments synthétiques, créés par la méthode de cotation de portefeuille, sont utilisés pour l’analyse des marchés financiers, examinant les irrélations complexes entre les actifs et leurs combinaisons sur les graphiques historiques. De plus, les traders possèdent une opportunité de trader instantanément sur les instruments créés.

La création et le trading de ces instruments synthétiques sont réalisés sur la plateforme PC NetTradeX avec le nom de travail Personal Composite Instruments (PCI). «Personnel» - un trader crée ses propres instruments dans son compte. «Composite» - un instrument synthétique créé à partir de divers actifs.


Avantages du Trading des instruments synthétiques

  • Créez des instruments sous forme de portefeuilles de divers degrés de complexité, y compris seulement deux actifs, à des combinaisons complexes, consistés des dizaines d'actifs..
  • Donnez à chaque composante (actif) un poids individuel en unités du volume d'actif - en dollars des États-Unis, en pourcentages du volume total de la portefeuille (de base ou de cotation); Le dollar américain, en tant qu'actif, peut être ajouté à la fois à la base et aux portefeuilles cotées.
  • Ajoutez l'actif de base et de cotation dans l'instrument synthétique, ce qui entraînera l'ouverture à la fois des positions longues et courtes, tout en faisant des transactions.
  • Maintiens des bases des données de l'instrument synthétique créés.
  • Une interface simple et conviviale pour la création des instruments synthétiques.
  • Obtenez les prix historiques de l'instrument synthétique créé.

Chaque utilisateur du terminal de trading-analytique NetTradeX a l'accès dans la technologie unique, proposant l'opportunité de créer des Instruments Personnels Composites (PCI).

Créez vos propres instruments
ESSAYEZ MAINTENANT

Utilisez des instruments synthétiques créés par nos analystes

De plus, vous pouvez utiliser les instruments synthétiques créés par nos analystes professionnels; ces instruments synthétiques peuvent être facilement trouvés dans Bibliothèque d'instruments de synthèse.

To use synthetic instruments from the library, trader needs only to download the instruments from the library to the trading terminal and start trading them.

Néanmoins, PCI Library ne contient que des exemples d'instruments composites personnels qui peuvent être créés avec la nouvelle technologie. Le principal avantage de la nouvelle technologie est que vous êtes libre de créer vos propres instruments, d'analyser et de les trader sur la plateforme de trading NetTradeX.


Guide Rapide pour la Création et Trading des instruments synthétiques

Instruments Synthétiques (dans le terminal - Personal Composite Instruments (PCI)), créés à l'aide de la Méthode de Quotation de Portefeuille(MQP), sont utilisables sur trading-analytical platform NetTradeX PC la Plateforme analytique NetTradeX et sont considérés comme un outil efficace pour les analystes financiers, les gestionnaires de placement et des fonds d'investissement, ainsi que pour les traders.

Créez des Instruments Synthétiques

Afin de créer de nouveaux instruments synthétiques par la Méthode de Quotation de Portefeuille(MQP), cliquez-droit sur la fenêtre "Cotations actuelles" et sélectionnez l’option "Créer PCI" dans le menu déroulant. Plus

Travaillez sur les graphiques des Instruments Synthétiques

A travers la plateforme de trading analytique NetTradeX vous pouvez obtenir l'historique profond de prix par l'un de vos instruments composites personnels, qui seront mises à jour en mode de temps réel. L’historique des prix peut être présenté sous la forme de différents types de graphiques (barres, chandeliers et lignes) à différentes échelles de temps. Pour ouvrir un tableau de l'historique d'un PCI, il faut: Plus

Editez des Instruments Synthétiques

Pour ajouter l'instrument synthétique intéressant dans la liste des instruments utilisés, vous pouvez ouvrir le menu contextuel dans la fenêtre de contexte menu “Cotation réelles” ou choisir “Tradez” ->Ajouter des instruments à utiliser ..." dans la barre de menu. Plus

Trading des Instruments Synthétiques

A travers la création du module des instruments synthétiques, vous pourrez non seulement créer de nouveaux instruments et des diagrammes ouverts pour une analyse technique complète, mais aussi trader les instruments créés par vous-même. Plus

Caractéristiques du Trading des Instruments Synthétiques

Après avoir créé et placé un instrument synthétique dans la fenêtre “Cotations actuelles”, il peut être tradé un instrument, défini par les ordres pending et linked Take Profit et Stop Loss. Plus