IFC Markets Forex Broker

Définition d'un graphique

1. Définition d'un graphique

Vous pouvez ouvrir le diagramme de n'importe quel instrument de deux façons:

  • Par la fonction "Graphique" dans la barre de menu;
  • Par la fonction "Graphique" dans le menu contextuel, en choisissant l'instrument préféré dans le tableau des "Cotations".

Vous pouvez déplacer le graphique à droite et à gauche avec un doigt dans la zone du graphique. Si vous glissez sur l'échelle de temps, le graphique sera plus étroit ou plus large selon la direction de mouvement. Le glissement sur l'échelle de prix réduit ou élargit le graphique verticalement.

La barre des tâches contient 8 boutons (de gauche à droite):

  • Transaction sur l'instrument du tableau;
  • Définir un ordre sur l'instrument du tableau;
  • Définition des indicateurs et édition de la liste des indicateurs sur le graphique;
  • Définition d'un objet graphique et modification de la liste des objets sur le graphique;
  • Commutateur pour le déplacement du graphique de droite;
  • La liste des instruments utilisés pour choisir un autre instrument pour le tableau;
  • Choix de l'intervalle de temps (M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1);
  • Type de graphique (Barres, bougies, lignes).

Si vous appuyez sur le bouton du coin supérieur droit (trois points situés verticalement), le menu contextuel avec 14 fonctions s'ouvrira:

Lors du choix de la fonction "Changer de schéma de couleurs", la fenêtre de dialogue apparaît pour choisir le schéma de couleurs.

Dans cette fenêtre, vous pouvez ouvrir la liste "Schéma de couleur blanc" et choisir l'un des 5 schémas - "Vert", par exemple, et appuyez sur "OK". La fenêtre avec l'exemple de couleur "verte" apparaîtra et avec le bouton "OK" nous changeons le schéma de couleurs de tous les graphiques à "Vert", et en cas d'appuyer sur "Annuler" le schéma de couleurs actuel reste (dans notre exemple - "Blanc").

2. Indicateurs

Vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue des indicateurs de paramétrage pour l'analyse technique et éditer les indicateurs par la fonction "Indicateurs" du menu contextuel du graphique:

Sur cette fenêtre vous pouvez:

  • Modifier les indicateurs, en choisissant l'indicateur correspondant dans la liste.
  • Ajouter un nouvel indicateur, en appuyant sur le bouton "Ajouter".

Un nouvel indicateur est établi à partir de la liste des indicateurs existants, qui sont divisés en 4 groupes:

Après avoir sélectionné l'indicateur requis, vous devez définir ses paramètres dans la boîte de dialogue (par exemple, pour la mobile moyenne):

Nous plaçons l'indicateur sur le graphique par le bouton "OK".

3. Objets graphiques

Par la fonction "Objets graphiques" du menu contextuel sur le graphique, vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue pour le réglage des objets et les modifier:

Vous pouvez placer l'objet sur le graphique (par exemple, Ligne de Tendance), le prendre avec un doigt et le déplacer sur le graphique (l'objet doit être en mode "détaché"),:

En cliquant sur l'objet sur le tableau vous pouvez appeler la boîte de dialogue pour modifier le régime de l'objet et la liste des objets:

Par la fonction "Propriétés" vous pouvez éditer les caractéristiques (y compris l'emplacement exact) dans la boîte de dialogue suivante: