Ce site Internet est exploité par IFCMARKETS. CORP. (BVI FSC)
 

Comparez les plateformes de Trading


Les plateformes de trading sont conçus pour faire le trading possible et facile. Les fonctions principales de la plateforme sont de fournir aux investisseurs et aux traders avec les informations sur la situation actuelle du marché. Cette procédure se fait à travers les cotations, avec lesquelles, chaque trader devient capable d’effectuer les transactions de trading. Actuellement, il existe plusieurs plateformes de trading, qui diffèrent par leurs fonctionnalités. L'une des plateformes de trading qui est très populaire parmi les investisseurs et les courtiers est MetaTrader 4. Il y a aussi des courtiers qui offrent leurs propres plateformes commerciales, comme plateforme de trading NetTradeX, développée par IFC Markets.

Comparez les plateformes de trading NetTradeX et MetaTrader 4

IFC Markets propose à sa clientèle deux types de plateformes commerciales: NetTradeX et MetaTrader 4, avec la fonctionnalité similaire, pourtant NetTradeX possède certains caractéristiques différents.

Caractéristiques distinctes de laplateforme NetTradeX:

  • L'opportunité d'ouvrir des positions au volume en unités de l'actif de base, plutôt qu'avec les lots
  • Ordres OCO et Activés
  • Trailing Stop sur le côté serveur
  • Création, analyse et trading de vos instruments financiers illimités par la nouvelle méthode GeWorko
  • Graphiques en pourcentages
  • Sync mode dans l'affichage des graphiques multiples
  • L'opportunité d'obtenir les dernières nouvelles sur les marchés financiers affichées de Reuters

Caractéristiques distinctes de la plateforme MetaTrader 4:

  • Interface pour le trading directement sur le graphique.
  • Signaux du service à l'aide desquels les investisseurs peuvent devenir à la fois les fournisseurs et les abonnés.

Quels sont les points importants que les investisseurs doivent prendre en considération dans la comparaison des plateformes?

L'existence de différentes plateformes de trading crée la difficulté pour les investisseurs de décider quelle plateforme choisir. Premièrement, la plateforme de trading devrait être très simple à utiliser. Il est important de choisir une plateforme qui ne se bloque souvent, surtout durant les nouvelles ou les événements économiques importants, qui peuvent avoir des influences directes sur les résultats commerciaux. En outre, la plateforme de trading devrait fournir aux investisseurs une large gamme d'outils pour faire une analyse technique précise.

Toutes les plateformes de trading ont des caractéristiques distingués qui les distinguent contre les autres. Les traders doivent examiner tous les caractéristiques et décider ce qui est convenable pour leurs besoins commerciaux.

IFC Markets est une compagnie financière novatrice, proposant aux investisseurs une large gamme des outils analytiques. La compagnie offre à sa clientèle un trading Forex et CFD, à travers la plateforme de trading NetTradeX, ce qui est disponible sur PC, IOS, Android et Windows Mobile. La société propose également la plateforme MetaTrader 4, disponible sur PC, Mac OS, iOS et Android. Vous pouvez comparer les avantages des deux plateformes.