IFC Markets Forex Broker

Navigateur d'instruments

Dans la fenêtre "Cotations", vous ne pouvez voir qu'un sous-ensemble d'instruments appelés "Instruments en cours d'utilisation". Tous les instruments disponibles se trouvent dans le "Instrument browser". Vous pouvez modifier les instruments utilisés, supprimer ou ajouter de nouveaux dans le navigateur, ainsi que vous pouvez modifier leur ordre dans les “Cotations”.

Dans la fenêtre "Cotations", située dans le coin supérieur droit (sous forme de points verticaux), vous pouvez ouvrir le menu supplémentaire avec la fonction d'ajouter des instruments à partir du navigateur, de les modifier et de les trier.

En outre, dans la barre d'outils inférieure il ya 5 boutons (icônes):

  • Ajouter des instruments à partir du "Navigateur d’Instrument" (3ème bouton de la gauche sous la forme d'un plus);
  • Editer la liste des "Instruments usés" - ajouter à partir du Navigateur, supprimer des instruments non utilisés (4ème bouton de la gauche sous forme de crayon);
  • Rangement des "Instruments usagés" dans la fenêtre "Cotations" (le premier bouton de la droite sous la forme d'escaliers).

1. Modification des instruments utilisés

Vous pouvez éditer la liste des instruments utilisés par la fonction dans le menu supplémentaire ou par le bouton dans la barre d'outils inférieure - une fenêtre avec la liste s'ouvrira:

Vous pouvez effectuer les étapes suivantes:

  • " Ajouter "- choisir et ajouter des instruments à partir du "Navigateur d'instruments ".
  • "Supprimer" - suppression de la liste des instruments utilisés.
  • "Supprimer tout libre" - supprimer les instruments qui ne sont pas utilisés, ceux sur lesquels vous n'avez aucune position ou des ordres.
  • Déplacez l'instrument vers le haut ou vers le bas dans la liste, en gardant votre doigt sur l'icône à droite de l'instrument.

2. Ajout d'instruments à partir du "Instrument Browser"

Vous pouvez ajouter les instruments à partir du "Instrument Browser" par la fonction dans le menu supplémentaire, par le bouton dans la barre d'outils inférieure ou par le bouton de la fenêtre de modification de la liste - une fenêtre avec 6 groupes d'instruments s'ouvrira:

En choisissant votre groupe préféré d'instruments et en ouvrant sa liste, vous pouvez marquer les instruments nécessaires et les ajouter à la liste des "Instruments utilisés".

Par exemple, en choisissant "Stocks", une fenêtre s'ouvre pour choisir l'une des 7 Marchés Boursiers:

Par exemple, choisissez Tokyo Stock Exchange - une fenêtre des actions japonaises s'ouvre:

Marquez les actions que vous souhaitez ajouter à la liste des "Instruments utilisés" et cliquez sur "Ajouter le sélectionné".