Ce site Internet est exploité par IFCMARKETS. CORP. (BVI FSC)
 

NetTradeX Advisors - Trading Automatique


Le terminal commercial, en dehors de la fonctionnalité commune de trading et de travail avec les graphiques, offre un trading automatisé avec des advisors et une interface graphique pour la gestion des positions et des ordres.

L'utilisateur peut opérer soit sur le terminal NetTradeX Advisors, soit simultanément sur les deux terminaux - primaire et secondaire.

Ce terminal de trading, en dehors de la fonction commune de trading et de travail avec les graphiques, fournit les fonctions importantes suivantes:

  • L’automatisation et analyse du trading en créant des robots commerciaux (Expert Advisors), des indicateurs personnalisés et des utilitaires de service.
  • L’Interface graphique (commerce visuel) des positions d'ouverture, mise en place et modification des ordres directement sur le graphique de l'instrument financier par la souris.

Les advisors NetTradeX emploient les mêmes données pour l'autorisation de l'utilisateur que celles de NetTradeX Trading Terminal - nom d'utilisateur, mot de passe et adresse / port du serveur de trading. Lors de votre premier lancement de conseillers NetTradeX, insérez les données suivantes (login, mot de passe et type de compte, comme dans le cas du terminal principal NetTradeX):

  • Connexion - de votre compte NetTradeX
  • Mot de passe - de votre compte NetTradeX
  • Type - type de compte (Demo, Réel)

NetTradeX Language (NTL+)

Une langue intégrée de NetTradeX Advisors, qui complète la fonctionnalité du terminal principal en termes de mise en œuvre d'algorithmes de trading automatisée. L'utilisateur peut effectuer des opérations de trading de base en mode "manuel", par exemple, ouvrir et fermer les positions, configurer les ordres, utiliser des graphiques standard, ajouter des indicateurs graphiques et des objets pour l'analyse des tendances du marché.