IFC Markets Forex Broker

Guide Utilisateur NetTradeX pour iOS

Le Terminal de Trading NetTradeX pour iOS permet de trader sur divers instruments financiers, de mettre des ordres, de faire une analyse technique des graphiques et de gérer des comptes.

Vous pouvez installer le terminal de trading sur votre appareil à partir de l'App Store en tapant le nom du producteur “nettradex corp” et installez (ou la mise à jour) l'application.

  • Connexion au compte de trading

    Lors de l'ouverture de l'application, une fenêtre s'ouvre avec les champs pour remplir le login de la liste (il est ouvert avec une flèche sur le côté droit de "Login") et le mot de passe pour le login (compte) choisi, ainsi que le menu de démarrage avec plusieurs fonctions.

  • Cotations

    Allez dans l'onglet "Trading" dans la barre d'outils pour ouvrir la fenêtre "Cotations":

  • Liste des positions ouvertes

    Dans l'onglet "Portefeuille" de la barre d'outils, vous pouvez ouvrir la liste des positions ouvertes par le bouton "Positions" en haut:

  • Liste des ordres

    Dans l'onglet "Portefeuille" de la barre d'outils, vous pouvez ouvrir la fenêtre des ordres par le bouton "Ordres" en haut de la page:

  • Ouverture de graphique

    Vous pouvez ouvrir le graphique d'un instrument en cliquant sur la ligne de cet instrument dans la fenêtre "Cotations". Exemple de graphique:

  • Ouverture de position

    Pour ouvrir une position, cliquez sur l'instrument préféré dans la fenêtre "Cotations" (cliquez sur l'onglet "Trading" pour ouvrir les guillemets) et la fenêtre de graphique pour cet instrument s'ouvrira. Cliquez sur le "Trading" du panneau et une fenêtre supplémentaire apparaîtra avec les paramètres de trading:

  • Fermeture de position

    Vous pouvez fermer la position en cliquant sur la position préférée dans la fenêtre avec la liste des positions ouvertes (cette fenêtre peut être ouverte par l'onglet "Portefeuille" -> "Positions") - une fenêtre de graphique, des champs avec des paramètres de trading et deux boutons s'ouvriront:

  • Déblocage de position

    Pour déverrouiller des positions, c'est-à-dire pour ajouter des positions opposées dans un instrument, vous pouvez cliquer sur le bouton "Déverrouiller" (unlock) dans la fenêtre de la liste des positions ouvertes et cocher sur les cases nécessaires dans la liste. Par exemple, cochons deux positions opposées dans # C-BRENT:

  • Mettre des ordres

    Vous pouvez mettre un ordre en cliquant sur l'instrument préféré dans la fenêtre "Cotations" (cliquez sur l'onglet "Trading" pour ouvrir les guillemets). Dans la partie inférieure du tableau, choisissez le type d'ordre.

  • Modification et Suppression de l'ordre

    Vous pouvez supprimer l’ordre en cliquant sur la ligne de l'instrument particulier dans la fenêtre avec les ordres définis (ouvrir cette fenêtre en cliquant sur "Portefeuille" -> "Ordres"). Le graphique de l'instrument s'ouvre avec les paramètres d’ordre et sur deux boutons.

  • Historique du compte

    Accédez au tableau "Historique" dans la barre d'outils et cliquez sur le bouton "Compte" pour ouvrir la fenêtre avec l'historique des opérations de compte. Pour définir les paramètres de l'historique du compte, sélectionnez la fonction "Filtre":

  • Historique d'ordre

    Allez dans l'onglet "Historique" dans la barre d'outils et cliquez sur le bouton "Ordres" pour ouvrir la fenêtre avec l'historique des ordres. Pour définir les paramètres de l'historique du compte, sélectionnez la fonction "Filtre":

  • Ajout et modification d'instruments

    Dans la fenêtre "Cotations", vous ne pouvez voir que les cotations des instruments utilisés. Vous pouvez éditer les instruments utilisés par le bouton "Modifier" en haut de la fenêtre. La fenêtre avec la liste des instruments utilisés s'ouvrira sous l'onglet "Actuel":

  • iOS Trading App: Paramètres

    Accédez à l'onglet "Plateforme" de la barre d'outils: