IFC Markets Forex Broker

Guide Utilisateur NetTradeX pour Mobile

  • Travail avec la plateforme mobile NetTradeX

    Le terminal de trading offre au trader un large éventail de possibilités d'ouverture et de fermeture des positions avec les Paires de Devises l'établissement d'ordres de différents types, le contrôle des comptes et la réception de l'historique des comptes.

  • Ouverture du Compte Demo sur NetTradeX Mobile

    Pour ouvrir un compte Demo téléchargez , installez et lancez le terminal de trading.

  • Activation de votre compte sur NetTradeX Mobile

    Maintenant, vous avez choisi les paramètres pour le programme du terminal de trading NetTradeX.

  • Windows et Paramètres

    Les positions actuelles des ordres de trading sont indiquées dans les fenêtres d'information – “Positions”, “Positions totales”, “Ordres”. Rapports (comptes et historiques des ordres) apparaissant dans le menu "Outils" sur les fonctions de "Historique du compte ..." et "Historique des ordres ...". Vos demandes de retrait sont créées dans la fenêtre “Retrait”. Ces fenêtres sont appelées par des signets de la liste horizontale à la partie inférieure de l'écran. Les signets "Graphique" apparaissent dans la liste lorsque le graphique est formé. Les paramètres du terminal peuvent être modifiés par l’ordre “Réglage” dans le menu “Outils”. Les graphiques sont appelés par le bouton "Graphique" en bas de l'écran.

  • Ouverture et fermeture de position

    La position est ouverte par le menu contextuel sur la ligne avec les Paire de Devises choisie par l’ordre "Faire la transaction " à partir de la fenêtre "Quotes" ou à partir d'une autre fenêtre d'information et sur l'icône en bas de l'écran.

  • Mettre des ordres de position

    Si vous voulez fermer une position automatiquement sur un certain prix, alors vous devez lier des ordres spéciaux aux positions ouvertes. L'ordre, qui ferme une position ouverte sur un certain prix avec profit, est appelé ”Take Profit”. L'ordre, qui ferme une position ouverte sur un certain prix avec perte, s'appelle “Stop loss”. Vous pouvez régler deux ordres ou l'un d'eux.

  • Mettre un ordre

    La position peut être ouverte non par la cotation courante mais avec l'aide d'un ordre précédemment défini en attente (pending). Lorsque la cotation de la paire de devises atteint le niveau du prix de l’ordre, la position est automatiquement ouverte.

  • Ouverture de graphique

    Pour ouvrir un graphique, vous devez cliquer sur “Graphique” au bas de l'écran. Dans le menu contextuel, vous pouvez choisir une paire de devises (fonction “Devise”), la période (fonction “Intervalle”) et le type de présentation (une fonction "Type"). Dans le choix de l'une de ces options seront affichés graphique.

  • Modes d'équilibrage et de verrouillage

    Lorsque la position d'ouverture par le marché ou par un ordre précédemment défini, vous devez prendre en compte du régime de la performance des transactions. Le terminal de trading a deux balances et verrouillage («lock»).