NetTradeX pour Windows

NetTradeX PC terminal de trading offre de nombreuses opportunités d’ouvrir et de fermer des positions sur des paires de devises, de mettre des ordres de différents types, de gérer votre propre compte et de recevoir votre historique de compte. Les fonctions principales du terminal se trouvent dans les menus contextuels, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les fenêtres d'informations du terminal. Une partie des fonctions peut être effectuée par des ordres et des boutons, placés dans la partie supérieure du menu du terminal. Vous serez capable de voir toute la description complète des fonctions de guide utilisateur de NetTradeX..

  • Ouverture du Compte Demo

    Nous vous recommandons d'ouvrir un Compte Demo après l’inscription du Profil. L'avantage est que vous serez en mesure de gérer votre compte et de faire des demandes pour modifier l'effet de levier du compte et la balance en cas de besoin. Toutefois, il peut être effectué sans inscription, directement auprès de NetTradeX.

  • Ouverture du Compte Réel

    Les Comptes Réels peuvent être ouverts uniquement après l’inscription sur Profil. Même si vous avez déjà téléchargé le terminal et souhaitez ouvrir un compte réel, vous serez redirigé vers la page d'enregistrement. Si vous vous êtes déjà inscrit, connectez-vous sur Profil pour procéder.

  • Ajout d'un compte sur le terminal

    Pour ajouter le Compte Réel ou Demo ouvert au terminal NetTradeX, vous devez ouvrir le terminal, aller dans "Fichier" dans le menu principal et choisir "Ajouter un login actuel".

  • Ouverture d'un graphique

    Pour ouvrir un nouveau graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un instrument de trading dans la fenêtre "Cotations actuelles" sélectionnez l'option "Graphique" et l'intervalle de temps dans le sous-menu contextuel. Vous pouvez ouvrir un graphique par la même option si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'instrument que vous préférez dans les fenêtres "Positions Ouvertes", "Ordres" et "Positions ouvertes totales".

  • Ouverture d'une position de trading

    Il existe plusieurs façons d'ouvrir une position de trading:

  • Fermeture de la position

    Vous pouvez fermer une position par l'une des manières suivantes:

  • Mettre un Ordre Pending

    Si vous souhaitez ouvrir une position à un prix différent du cours actuel, vous devez mettre un Ordre Pending - un ordre d'ouverture automatique des positions lorsque le marché atteint le prix prédéfini.

  • Définition d'un ordre lié

    Les ordres, liés à des positions ouvertes ou à des ordres pending, sont appelés Ordres Liés. Ils relèvent de deux catégories - Stop Loss et Take Profit et peuvent être réglés par l’une des manières suivantes:

  • Modes d'exécution Balance/Lock

    Par exemple, s'il existe une position d'achat précédemment ouverte sur EURUSD avec un volume de 60 000 et une position de vente sur EURUSD est ouverte avec un volume de 40 000 en "Mode de Balance", le résultat sera la création d'une position d'achat cumulée sur EURUSD avec un volume de 20 000. Le résultat de cette opération, c'est-à-dire la fermeture d'une partie de la position avec un volume de 40 000, est reflété sur le solde du compte, ce que l'on peut voir dans le "Résultat des opérations de Trading” (Si l'option de montrer les résultats de l'opération est définie dans les paramètres du terminal).

  • Déblocage d'une position

    S'il y a deux positions opposées sur le même instrument financier, vous pouvez les fermer avec une opération "Déverrouiller les positions". Si ces positions sont de volumes différents, une nouvelle position sera créée avec un nouveau volume égal à la différence entre les volumes des positions (en tenant compte de la direction).

  • Définition d'une alerte

    Un trader a la possibilité de définir des alertes sur les événements, tels que le niveau de prix ciblé, l'activation d’Ordre, Alarme, etc.

  • Liste des instruments financiers

    Les taux des instruments utilisés sont affichés dans la fenêtre "Cotations actuelles ".

  • Définition d'indicateurs et d'objets

    Vous pouvez définir des indicateurs et des objets graphiques sur des graphiques des instruments financiers.

  • Travail avec les figures chartistes

    Sur les graphiques des instruments financiers, vous pouvez garder les indicateurs fixés et des objets graphiques (avec leurs réglages actuels) et d’autres réglages graphiques. C’est appelé un modèle graphique. Les modèles graphiques ou les figures chartistes sont rangés sur PC des utilisateurs avec un nom spécifié par l’utilisateur. Vous pouvez transférer facilement les réglages d’un graphique (Indicateurs, objets et d’autres réglages) à un autre à travers les modèles.

  • Graphiques d'imprimerie et Tableaux

    Le terminal prend en charge l'imprimerie du contenu des tableaux et de plusieurs fenêtres avec des données. L'option d'imprimerie et de prévisualisation est disponible pour tous les types de documents.

  • Rapport d'historique de compte

    Pour former le rapport d'historique du compte pour une période de temps donnée, sélectionnez la fonction "Rapport d'histoire de compte" dans l'onglet "Affichage" du terminal.

  • Rapport d'historique des commandes

    Pour former le rapport d'historique des commandes pour une période de temps donnée, sélectionnez la fonction "Rapport d'historique des commandes" dans l'onglet "Affichage" du terminal.

  • Tab d'information “Nouvelles”

    Les nouvelles du terminal sont désactivées par défaut. Vous pouvez activer les nouvelles du menu principal - “Réglages” – “Terminal” – “Nouvelles”.

  • Création et Trading PCI

    Chaque utilisateur de terminal de trading NetTradeX obtient l'accès à une technologie unique, offrant la possibilité de créer des Instruments Composites Personnels (PCI), dont les variations ne sont limitées que par l'imagination de l'utilisateur (nouveaux taux croisés, ratios entre divers actifs, indices de devises, portefeuilles d'actifs, etc).

  • Graphiques de pourcentage

    L'utilisateur a la possibilité d'afficher la dynamique du changement de plusieurs (jusqu'à 10) instruments financiers sur un graphique. La dynamique de chaque instrument est calculée en pourcentage de la variation de prix à partir du moment défini dans le temps (commun à tous les instruments de ce graphique). Ainsi, tous les virages de ce graphique ne nécessitent qu'une échelle de pourcentage.

  • Synchronisation des graphiques

    Le mode de synchronisation de l'examen des graphiques est destiné à l'examen simultané de l'historique des graphiques sur plusieurs fenêtres (avec divers instruments financiers et délais).

  • Paramètres Généraux du Terminal de Trading

    Pour travailler avec les réglages généraux du terminal, choisissez “Réglages” du menu principal dans le menu ouvert du “Terminal”: