IFC Markets Forex Broker

Fermeture de la position

Vous pouvez fermer une position par l'une des manières suivantes:

  • Double-cliquez sur la position dans l'onglet "Ouvrir positions".
  • Cliquez avec le bouton droit sur la position dans l'onglet de “Ouvrir des positions” sur l’option de "Fermer la position" du menu contextuel.


"Fermer la position" une fenêtre contextuelle apparaît, où vous pouvez fermer votre position ou l'annuler.



Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, il existe une option de déviation, qui est destiné à éviter les re-cotations lors de la fermeture d'une position lors d'une haute volatilité.

Vous pouvez aussi fermer une position en ouvrant une position opposée avec le même volume en mode Balance (sans la case "Verrouiller" cochée). Dans ce cas, les deux positions sont additionnées, en tenant compte des directions des deux. Par exemple, vous avez une position d’Achat EURUSD bloquée avec un volume de 10 000 et ouvrez une nouvelle position de vente EURUSD débloquée (balance) avec un volume de 10 000, vos positions seront fermées. En outre, s'il y a plusieurs positions dans la même direction et que vous effectuez une nouvelle transaction en mode équilibre - pour résumer, les positions sont sélectionnées par ordre décroissant de rentabilité.

De plus, à travers le menu contextuel, affiché dans la première image, vous pouvez:

  • Fermer toutes les positions “Fermer toutes les positions”;
  • Fermer toutes les positions d'un instrument (par exemple, toutes les positions EURUSD) par l'option "Fermer toutes les positions de l'instrument".

A la suite