IFC Markets Forex Broker

Ouverture du Compte Réel

Les Comptes Réels peuvent être ouverts uniquement après l’inscription sur Profil. Même si vous avez déjà téléchargé le terminal et souhaitez ouvrir un compte réel, vous serez redirigé vers la page d'enregistrement. Si vous vous êtes déjà inscrit, connectez-vous sur Profil pour procéder.

Après avoir connecté, allez dans "Comptes" du menu principal et choisissez "Ouvrir un nouveau compte".


Open Real Trading Account


La page d'ouverture d'un compte s'ouvrira. Notez que vous pouvez également ouvrir un compte Demo. Dans notre exemple, nous ouvrons un compte Réel sur NetTradeX. Alors, veuillez choisir "Réel" dans le premier champ, la plateforme NetTradeX, le type du compte, le levier et la devise de base. Après avoir coché la case “Je reconnais avoir compris et accepté les documents ci-dessus”, cliquez sur le bouton “Ouvrir un nouveau compte”. Les références de votre compte apparaîtront. Notez que lorsque vous ouvrez votre premier Compte Réel, vous devez définir un mot secret et l'enregistrer.



En plus, vous recevrez vos informations de compte par courrier électronique. Assurez-vous de les enregistrer.

Pour commencer à trader, vous devez ajouter votre compte au terminal NetTradeX. Vous pouvez voir les instructions dans la section “Ajout d'un compte” au terminal NetTradeX

.

Pour un trading efficace, nous vous recommandons de lire notre Analyse Technique par nos analystes qui est publiée régulièrement sur notre site.

A la suite