Définition d'un ordre lié

Les ordres, liés à des positions ouvertes ou à des ordres pending, sont appelés Ordres Liés. Ils relèvent de deux catégories - Stop Loss et Take Profit et peuvent être réglés par l’une des manières suivantes:

  • Lorsque vous ouvrez une position de trading sur la fenêtre de "Transaction".
  • Lorsque vous mettez un ordre pending (type de "Pending") dans la fenêtre des "Orders".
  • Pour la position déjà ouverte dans "Positions ouvertes" cliquez droit sur la position et sélectionnez "Ordres de Position" du menu contextuel ouvert.
  • Pour l’ordre déjà ouvert dans l’onglet "Ordres" cliquez droit sur l’ordre et sélectionnez "Modifier" du menu contextuel ouvert.

Considérons un cas d'une position préalablement ouverte. Dans l’onglet "Positions ouvertes" cliquez sur la position et sélectionnez "Ordres de Position".



Dans le dialogue ouvert "Positions d’ordres" vous pouvez cocher sur "Stop loss" et "Take Profit". Vous pouvez définir les deux ordres associés en même temps.



Veuillez noter que le niveau de Take Profit devrait être supérieur au prix du marché actuel pour les positions longues et inférieur pour les positions courtes. Le niveau de Stop Loss devrait être inférieur aux taux actuels pour les positions longues et plus élevé pour les positions courtes.

Pour modifier les ordres liés pour les positions ouvertes, vous devez entrer sur la fenêtre "Ordres de Position" des "Positions ouvertes" et modifier les niveaux des ordres liés.

A la suite