Ouverture du Compte Demo

Nous vous recommandons d'ouvrir un Compte Demo après l’inscription du Profil. L'avantage est que vous serez en mesure de gérer votre compte et de faire des demandes pour modifier l'effet de levier du compte et la balance en cas de besoin. Toutefois, il peut être effectué sans inscription, directement auprès de NetTradeX.


Si vous avez décidé d'ouvrir un compte directement à partir du terminal, assurez-vous d'avoir téléchargé le Terminal de Trading NetTradeX et de l'avoir installé sur votre PC avec succès.

L’Ouverture du Compte Demo via terminal

Ouvrez le terminal, allez dans "Fichier" dans le menu principal et sélectionnez "Ouvrir un nouveau compte".



"Selectionnez le type du compte" une fenêtre contextuelle apparaîtra, où vous devrez choisir "Ouvrir un Compte Demo" et appuyer sur le bouton "Suivant".



Dans la fenêtre ouverte, veuillez remplir les champs obligatoires. Nous vous recommandons fortement de nous fournir des moyens de contacts valides. Après avoir entré le code de confirmation, appuyez sur "Suivant".



Dans la fenêtre ouverte, vous verrez votre espace de travail. Appuyez sur "Suivant" pour afficher vos paramètres de compte.



Enregistrez les informations de compte, cochez les cases “Oui, je suis sûr que ces données sont enregistrées” et “Garder automatiquement mot de passe” et cliquez sur “Terminer” pour terminer la procédure d'ouverture d'un Compte Demo. Vous pouvez voir votre compte dans la fenêtre "Navigateur" dans la liste déroulante de Logins.

A la suite