Ouverture d'un graphique

Pour ouvrir un nouveau graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un instrument de trading dans la fenêtre "Cotations actuelles" sélectionnez l'option "Graphique" et l'intervalle de temps dans le sous-menu contextuel. Vous pouvez ouvrir un graphique par la même option si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'instrument que vous préférez dans les fenêtres "Positions Ouvertes", "Ordres" et "Positions ouvertes totales".


En outre, vous pouvez ouvrir un nouveau graphique en choisissant le “Graphique” dans le menu principal.



En choisissant l'option "Nouveau graphique ...", une fenêtre contextuelle apparaît où vous pouvez choisir les instruments que vous voulez et définir les paramètres du graphique.



Dans cette fenêtre, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs instruments dans la liste des instruments «en cours d'utilisation» et un ou plusieurs diagrammes seront ouverts pour chaque instrument, ainsi que des paramètres pour la création de diagrammes - Type, Intervalle et Modèle. En outre, vous pouvez sélectionner des instruments dans la liste des "Tous les instruments", qui seront ajoutés à la liste des instruments "en cours d'utilisation" en même temps que la formation des cartes.

Si plusieurs diagrammes ont été précédemment ouverts dans le terminal, alors, lors de l'ouverture du terminal ou de l'ajout d'un nouvel espace de travail, tous les diagrammes sauf ceux actifs (ouverts sur l'espace de travail) ne sont pas formés. Seulement après la première activation (affichage) de la carte, il est formé et reste plus tard formé. Vous pouvez également activer le graphique en sélectionnant la fonction "Fenêtres ..." (avec la liste des diagrammes) dans le sous-menu "Fenêtre" du menu principal du terminal.

A la suite