Déblocage d'une position

S'il y a deux positions opposées sur le même instrument financier, vous pouvez les fermer avec une opération "Déverrouiller les positions". Si ces positions sont de volumes différents, une nouvelle position sera créée avec un nouveau volume égal à la différence entre les volumes des positions (en tenant compte de la direction).

Pour effectuer des opérations de déverrouillage, il est nécessaire de marquer deux lignes avec des positions dans la fenêtre "Ouvrir positions" (en appuyant sur le bouton Ctrl). Ensuite, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur cette fenêtre, nous allons appeler le menu contextuel, où nous sélectionnerons l'option " Déverrouiller les positions".

Par exemple, nous allons effectuer l'opération de déverrouillage sur deux positions ouvertes: Vendre EURUSD avec un volume de 25 000 euros et acheter EURUSD avec un volume de 20 000 euros.



Dans la fenêtre ouverte " Déverrouiller les positions " cliquez sur "Déverrouiller".



Le résultat de cette opération - la clôture de deux positions et l'ouverture d'une nouvelle position de vente avec un volume de 5 000 euros sont reflétés dans le solde du compte, que l'on peut voir dans la fenêtre "Transactions". Les résultats de fonctionnement sont réglés dans les réglages des bornes).