Modes d'exécution Balance/Lock

  • "Mode de Lock" permet d'ouvrir plus d'une position (y compris les positions opposées) pour le même instrument financier. La position ouverte en mode lock n'est pas ajoutée à la position précédemment ouverte sur le même instrument. Ce mode est défini en cochant la case "Lock" la boîte de contrôle lors d'une transaction ou d’un ordre. Par défaut, la boîte de contrôle est cochée.
  • "Mode de Balance" permet d'ouvrir une position qui est ajoutée à une autre position sur le même instrument financier, en tenant compte de la direction. Le mode est défini en décrochant la case "Verrouiller".

Par exemple, s'il existe une position d'achat précédemment ouverte sur EURUSD avec un volume de 60 000 et une position de vente sur EURUSD est ouverte avec un volume de 40 000 en "Mode de Balance", le résultat sera la création d'une position d'achat cumulée sur EURUSD avec un volume de 20 000. Le résultat de cette opération, c'est-à-dire la fermeture d'une partie de la position avec un volume de 40 000, est reflété sur le solde du compte, ce que l'on peut voir dans le "Résultat des opérations de Trading” (Si l'option de montrer les résultats de l'opération est définie dans les paramètres du terminal).



Veuillez noter qu'en cas de plusieurs positions précédemment ouvertes sur l'instrument financier, la somme des positions s'effectue dans l'ordre décroissant du résultat courant (lors de l'exécution des opérations en mode de balance).

Téléchargez le Logiciel de Trading NetTradeX