IFC Markets Forex Broker

Rapport d'historique des commandes

Pour former le rapport d'historique des commandes pour une période de temps donnée, sélectionnez la fonction "Rapport d'historique des commandes" dans l'onglet "Affichage" du terminal.

La fenêtre de dialogue "Filtre d'historique des commandes" s'ouvrira. Dans cette fenêtre, vous pouvez définir des plages de dates pour la formation d'une table d'opérations avec des commandes pour les intervalles de temps spécifiés: dans la section «Placé» - pour les commandes définies dans la plage spécifiée; Dans la section «Activé» - pour les commandes activées dans la plage spécifiée; Dans la section «Fermé» - pour les commandes annulées ou exécutées dans la plage spécifiée. En outre, le tableau peut être filtré par un type de commande sélectionné dans la section "Type" et un type d'opération avec un ordre dans la section "Etat". Dans la section «Dernières», vous pouvez également indiquer le nombre maximal des derniers enregistrements affichés.

Après avoir cliqué sur le bouton "OK", la fenêtre du rapport de l'historique des commandes s'ouvre:

Il convient de noter que les ordres définis, qui ont un statut en attente (pending order), ne sont pas affichées dans le rapport - seules les actions avec les ordres sont incluses dans le rapport. Les ordres qui se trouvent dans un état en attente peuvent être visualisés dans le tableau «Ordres» du terminal de trading. Ensuite, cette table de rapport peut être triée par n'importe quelle colonne en cliquant sur le nom de cette colonne même.

En cliquant avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de rapport, vous pouvez appeler le menu contextuel avec cinq groupes de fonctions utiles:

  • Filtrer et rafraîchir le rapport, ainsi que les ordres de séquençage selon les groupes concernés (par exemple, si un pending ordre est supprimé aux côtés des ordres Take Profit et Stop Loss, ces trois enregistrements concernant la suppression de trois ordres seront regroupés); < / Li>
  • Appeler les boîtes de dialogue, les commandes et l'affichage d'un tableau, si l'appel du menu était sur la ligne de l'instrument financier correspondant;
  • Impression avec un aperçu;
  • Paramètres de la table de rapport;
  • Exportation du rapport au fichier avec ".csv" extension.