Ouverture de graphique

Pour ouvrir un graphique, vous devez cliquer sur “Graphique” au bas de l'écran. Dans le menu contextuel, vous pouvez choisir une paire de devises (fonction “Devise”), la période (fonction “Intervalle”) et le type de présentation (une fonction "Type"). Dans le choix de l'une de ces options seront affichés graphique.

Le signets "Chart" apparaît dans la liste horizontale au bas de l'écran lorsque le graphique est formé. Un seul tableau peut être formé.

Vous pouvez définir (par le menu du bouton "Graphique") les propriétés du graphique et ajouter des objets graphiques. Par l’ordre de "Liste des Objets Graphiques" vous pouvez recevoir une liste d'objets et les modifier ou les supprimer. Pour déplacer l'objet, il doit être place (premier plan sélectionné apparaît la couleur de l'objet et les icônes).

Open a ChartSet Chart Properties and Graphical Objects

Pour définir un indicateur, cliquez sur “Indicateurs” dans le menu “Graphique”. Vous verrez 2 fenêtres, la partie inférieure contient la liste de tous les indicateurs techniques disponibles regroupés en 4 blocs - Bill Williams, Oscillateurs, Tendances et Volume.

Set Technical Indicators

Cliquez sur l'indicateur que vous souhaitez appliquer et appuyez sur 'Set'. Entrez les paramètres de l'indicateur et appuyez sur 'OK'.

Indicator Parameteres

La ligne contenant l'indicateur sélectionné s'affiche en haut de la fenêtre. Vous pouvez supprimer, modifier et remplacer chaque indicateur de la liste à l'aide des boutons “Modifier”, “Supprimer”, “Monter” et “Déplacer vers le bas”. Appuyez sur 'Fermer' et l'indicateur sélectionné s'affiche sur le graphique ou dans le champ ci-dessous.

Edit,Replace or Remove the Selected Indicator

A la suite