IFC Markets Forex Broker

Ouverture et fermeture de position

La position est ouverte par le menu contextuel sur la ligne avec les Paire de Devises choisie par l’ordre "Faire la transaction " à partir de la fenêtre "Quotes" ou à partir d'une autre fenêtre d'information et sur l'icône en bas de l'écran.

Dans ce dialogue, vous devez entrer le volume de la position ouverte dans le domaine "Volume" (dans la première devise de paire), mettre les ordres connectés "Stop Loss", "Take Profit", "Distance"-Trailing Stop, changer le paire de devises choisi. Pour faire une transaction, vous devez presser le bouton "Acheter", pour acheter (ouvrir la position d'achat) ou le bouton "Vendre" (pour la position d'ouverture pour vendre). La cotation actuelle de paire de devises apparaît sur les boutons. Pour annuler l'ordre, vous devez presser le bouton "Annuler".

Open and Close Position

La fenêtre avec le résultat de l'ordre apparaît après la transaction (fermée par le bouton "Ok"). Si l'ordre n'était pas réalisé, la raison est montrée sur la fenêtre.

Les résultats de la période de position, sont montrés dans la base de l'information, - "Positions", "Montant de position".

Comment fermer la position

"Fermer la position", ici vous pouvez presser sur le bouton "Fermer", pour fermer la position sur le prix affiché sur le bouton, par cliquant sur "Annuler".