IFC Markets Forex Broker

Mettre des ordres de position

Si vous voulez fermer une position automatiquement sur un certain prix, alors vous devez lier des ordres spéciaux aux positions ouvertes. L'ordre, qui ferme une position ouverte sur un certain prix avec profit, est appelé ”Take Profit”. L'ordre, qui ferme une position ouverte sur un certain prix avec perte, s'appelle “Stop loss”. Vous pouvez régler deux ordres ou l'un d'eux.

Ordre "Stop loss" pourrait exécuter (et établi) dans le "Trailing-Stop" mode. Cette option fournit des ordres “Stop loss” à distance fixe de la paire de devises des cours du marché. Si le mode “Trailing-Stop” spécifié, tout en conduisant des cotations à la hausse des prix des gains Stop loss ordres décalés de sorte qu'une distance désirée (l'ordre du marché) maintenu, et lorsque les cotations mobiles dans le prix est descendu modifié.

Vous pouvez définir ces ordres et le mode Stop Loss directement dans la boîte de dialogue "Transaction", en cliquant une coche dans certains champs et entrez le prix d'activation d’ordre. Vous pouvez également définir (ou modifier) ces ordres pour la position ouverte - vous pouvez le faire sur l’ordre "Positon" dans le menu contextuel dans la ligne d'une position.

Sur cet ordre est appelé la fenêtre, dans laquelle vous pouvez définir ou modifier ces ordres et la distance “Trailing Stop”. S'il vous plaît faites attention que, dans un exemple sur l'image que nous fixons des ordres d'achat position dans le prix du marché, de sorte que le prix de Take Profit devrait être plus élevé que le prix du marché et Stop Loss. Informations sur les ordres et l'activité et la distance "Trailing Stop" est affiché dans la fenêtre "Ordres" et les moyennes des prix de l'ordre est indiqué dans les tableaux de la fenêtre "Positions".


A la suite