IFC Markets Forex Broker

Mettre un ordre

La position peut être ouverte non par la cotation courante mais avec l'aide d'un ordre précédemment défini en attente (pending). Lorsque la cotation de la paire de devises atteint le niveau du prix de l’ordre, la position est automatiquement ouverte.

L'ordre est défini par le menu contextuel sur la ligne avec la paire de devises sélectionnée par l’ordre "Mettre un ordre" dans la fenêtre "Cotations" ou dans d'autres fenêtres d'information.

Sur le terminal de trading vous pouvez définir trois types d’ordres pending – Pending, OCO et Activés. Vous devez cliquer sur un signet pour choisir l'ordre que vous souhaitez définir.

How to Set Pending, OCO, Activation Orders

Vous devez noter le volume de trading dans le champ de “Volume”, le prix d'activation dans le champ “Prix”, la direction d'une position dans le dépôt “Direction”, la durée d'un ordre (GTC - la période de validité de l'ordre ne se limite pas, Daily - ce genre des ordres automatiquement supprimés par le serveur de commerce à la fin de la journée) dans le champ “Durée”, le mode de trading (cochez la case “Verrouiller”) et définir les ordres connectés Stop loss et Take profit (et la distance “Trailing Stop”), qui sera mis automatiquement à l'ouverture de la position. Pour définir l'ordre appuyez sur le bouton "Ok". Pour annuler l’ordre, appuyez sur le bouton "Annuler".

Dans le signet “OCO” la boîte de dialogue pour le réglage 2 ordres est provoqué. Lorsque l'un des ordres vient d'être effectué, l'autre sera annulé par le serveur.

Dans le signet “Activation”, vous devez entrer le niveau d'activation et d'un ou deux ordres, que le serveur sera réglé lorsque l'ordre principal atteint le prix d'activation (une paire d’ordres peuvent être utilisés dans les conditions «OCO»).

Les résultats de la position ouverte sont présentés dans les fenêtres d'information d’ordres, les opérations d’ordres dans la fenêtre "Historique des ordres".

Vous pouvez modifier les paramètres des ordres passées via le menu contextuel sur la ligne d'un ordre dans la fenêtre “Ordres” par l’ordre “Modifier l’ordre” ou par un double clic avec sur la ligne. Vous pouvez annuler l’ordre par le bouton “Supprimer l’ordre”.

Téléchargez le logiciel NetTradeX Mobile

A la suite